Un souci avec P3D V4

Lockheed Martin ofrécenos Prepar3D v4 e v5 agora nativos para sistemas de 64 bits e compatibles con VR. Prepar3D implica aos usuarios en formación inmersiva a través de contornas realistas. Ideal para instrucións comerciais, académicas, profesionais ou militares.
bobobo
Mensaxes: 10
Rexistrado en: 19 Xuño 2011, 10:59
Simulador máis usado: FSX

Un souci avec P3D V4

Mensaxe sen ler by bobobo »

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens de faire l'accisition de "P3DV4 Professional "etant donné que j'en avait assez des" Bug à répétition "sur FSX, et on peut dir que j'en galère lourdement car la moitier de mes Addon Ne sont pas compatible ... mais pas grave.

Donc je rencontre un souci un peut particulier ... et "Oui encore du PMDG!". Le PMDG 737 fonctionne correctement, the QW787 also mais le PMDG 777-200 200LRF et Extension 777-300, ont pas de souci mais P3D ne fonctionne pas correctement.

Donc plus l'explication s'impose, vol type Paris - Réunion, quand je lance P3D todo está funcionando no menú de inicio "OK" selección aeroporto do departamento "OK" (En tomar T2G - LFPG desolado para os adeptos de Jetstream Design LFPO máis a versión FSX n’est pas compatible P3DV4 et plus d'argent pour le moment), plan de vol "OK", AI Traffic "OK", ActiveSky "OK", selección do avión "PMDG 777-300 AF" "OK". Et la c'est la catastrophe ... au lancement du vol "Absence de barre de chargement!". Rien ne se passe, mais vraiment rien.

Alors que pour tout les autres vols tout ce passe bien. J'ai un "BLACK WINDOWS DE P3DV4! ", J'ai aussi testé avec lancement un PMDG737 ou un A330 de BlackBox Simulation logo de cambiar de avión mais ... rien, Rien, RIEN! P3DV4!

Donc j'ai tout désinstaller, et réinstaller. Contacta co servizo de asistencia PMDG ... é un programa 2. Contacté Prepar3D soporte ... Moi non me dá un lien de Mise a Jour mais rien et fait toujours le même soucis (il é un notificante en passant que ont beaucoup de soucis avec PMDG de m'en passer dans la mesure du possible, mais non à 120 € les addons merci mais je veux en profité), por iso je me tourne vers la communauté.

As preguntas:

_Quels son les causes posibles de ce soucis?
_Bien sur comment le réglé?
O comentario que ce fa que é que os PMDG 777 son afectés e pas os demais?

Plus de información no PC e et P3DV4

Procesador AMD Ryzen 5 2600 (3.9Ghz)
VGA Gigabyte GTX 1650
8GO DDR4

P3DV4 Profesional á xornada
PMDG 737 avec correctifs
QalityWing 787
BlackBox Simulation A330 A340 Prólogo
PMDG 777 avec correctifs
FSDG: Mauricio, Réunion, Mayotte
Deseño JetStream: Nantes
JustSim: bonito
Taxi2Gate: LFPG - Roissy
Tropical Sim: Martinica
Estudo Flightbeam: San Francisco

Je tiens à remercier ceux qui auront déjà pris le temps de lire mon post, ceux qui vont pourvoir m'aidé. Et je tiens à précisé que no existe pas a Black Gauges de PMDG (Quand on paie il ya pas of souci ... enfin ...), c'est un BlackWindow de P3D sen barre de carga.

Merci, @plus les voyageurs!

Responder

Volver a "Prepar3D v4 e v5 (64 bits) ”