Un souci avec P3D V4

Lockheed Martin nam nudi Prepar3D v4 i v5 sada su izvorni za 64-bitne sustave i VR kompatibilne. Prepar3D uključuje korisnike u potopni trening kroz realna okruženja. Idealno za komercijalne, akademske, profesionalne ili vojne instrukcije.
Korisnički avatar
Bobobo
Pridružio se: 19. lipnja 2011., 10:59
Najčešće korišteni simulator: FSX
Mjesto: Mantes la Jolie

Un souci avec P3D V4

Nepročitani post by Bobobo »

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens de faire l'accisition de "P3DV4 Professional "etant don'é que j'en avait assez des" Bug à répétition "sur FSX, et on peut dir que j'en galère lourdement car la moitier de mes Addon ne sont pas kompatibilan ... mais pas grob.

Donc je unaprijed određen za pojedinosti ... i "Oui encore du PMDG!". Le PMDG 737 osnovni ispravak, le QW787, glavni element PMDG 777-200 200LRF i produžetak 777-300, ont pas de souci mais P3D ne fonctionne pas korekcija.

Donc plus d'explication s'impose, vol type Paris - Réunion, lorsque je lance P3D za najnoviji izbornik fonctionnel, koji sadrži "OK", odabir za aerodrom "OK" (Na predizboru T2G - LFPG deszole za odgovarajuće verzije Jetstream Design LFPO, više verzija FSX n'est pas kompatibilan P3DV4 i plus d'argent pour le moment), plan "Vol.", AI Traffic "OK", ActiveSky "OK", Sélection de l'avion "PMDG 777-300 AF" "OK". Et la c'est la catastrophe… au lancement du vol "Odsutnost barre de chargement!". Rien ne se passe, mais vraiment rien.

Alors que pour tout les autres vols tout ce pasien. J'ai un "CRNI PROZORI DE P3DV4! ", Najnoviji test uz pomoć PMDG737 ili A330 iz BlackBox Simulacije koji se može promijeniti ... Rien, Rien, RIEN! Toujours ce Black Windows de P3DV4!

Donc j'ai tout désinstaller, et réinstaller. Kontaktirajte PMDG podršku… s 2 podmornicama. Contacté Prepar3D podrška… i dont donner un laen de Mise a Jour mais rien y fait toujours le même soucis (il ont notifier en passant qu'ils ont beaucoup de soucis avec 120 € manje addons merci mais je veux en profité), donc me je tourne vers la la comunauté.

Les pitanja:

_Quels sont les uzrokuje moguću de ce soucis?
_Bien sur comment le réglé?
Komentirajte nešto što niste postigli i PMDG 777 je utjecao i ostao manje?

Plus d'info sur le PC et P3DV4

Procesor AMD Ryzen 5 2600 (3.9Ghz)
VGA Gigabyte GTX 1650
8GO DDR4

P3DV4 Professional za putovanja
PMDG 737 avec ispravke
QalityWing 787
Simulacija BlackBox A330 A340 Prolog
PMDG 777 avec ispravke
FSDG: Mauricijus, Réunion, Mayotte
JetStream Dizajn: Nantes
JustSim: Lijepo
Taxi2Gate: LFPG - Roissy
Tropski Sim: Martinique
Flightbeam Studio: San Francisco

Je tiens à remercier ceux qui auront déjà pris le temps de lire mon post, ceux qui vont pourvoir m'aidé. Sve je na raspolaganju za Black Gauges od PMDG-a (Quand on paie il ya pas de souci… enfin…), a ne BlackWindow P3D sans barre de chargement.

Merci, @plus les voyageurs!

Povratak na "Prepar3D v4 i v5 (64 bita) "