Új letöltések letöltése e -mailben (nagyon hasznos)

Havonta egyszer vagy kétszer elküldjük az összes új letöltésről és frissített fájlról szóló összefoglalót. Bármikor leiratkozhat.
Nyelvek
Bejelentkezés a fiókjába
Regisztráció
Vagy jelentkezzen be a

Lockheed Csillagkép (Alphasim) FS2004-hez

Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_1
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_22
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_33
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_44

Ce package a Constellation 6 változatát tartalmazza (EC-121K, EC-121R, L-049 BOAC, L-1049C, L-1049G TWA, RC-121D). Il s'agit d'un ancien payware devenu freeware. Le modèle extérieur est bien réalisé, inclus un cockpit virtuel et des sons personalisés. Le tableau de bord est très simplifié. C'est un jeu d'enfant au pilotage, ne vous attendez pas à voir ici un panel très réaliste ! Cependant, les instruments fondamentaux fonctionnent (ügetés stb.).



Petit historique:


Le développement du Constellation débuta en 1939 sous l'impulsion de Howard Hughes, a TWA actionnaire igazgatója, qui demanda à Lockheed de construire un avion de transport commercial permettant de servir les lignes transcontinentales.

En raison de l'entrée en guerre des États-Unis, le projet pRIT du retard et le premier Constellation effectua fia premier vol en janvier 1943. Les bemutat modèles construits furent réquisitionnés AFIN d'életbiztosító des küldetések de transport de társulatok.

La TWA reçu fia premier Constellation en octobre 1945 et effectua un vol de demonstrációs en szoruló Washington DC à Paris. Les capacités de l'appareils ne permettaient pas de réaliser le vol d'une seule Traité et l'Avion dut faire escale egy gúnár és Shannon (Irlande). En février 1946, la TWA inaugura la bemutató ligne commerciale régulière entre New York et Paris avec un appareils du même típusát.

Lockheed créa en 1950 le Super Constellation, plus grand que le Constellation. Il pouvait emporter plus de passagers et plus de carburant. La version 1049 G équipée de nouveaux moteurs permit de réaliser un trajet transatlantique sans escale en 1954.

Fin 1956 apparut l'ultime version des Constellations, 1649 "Starliner" modell. Il s'agissait en fait d'un avion muni d'une aile entièrement nouvelle. Une quarantaine furent construits, qui volèrent sous les pavillons d'Air France, de la TWA et de Lufthansa. Ils furent rapidement retirés du service car complètement dépassés par l'arrivée du Boeing 707 à reaction. Forrás Wikipédia
ADATOK FORRÓ
  • Értékelés
    (8 szavazat)
  • Méret 18.5 MB

  • Letöltések 12 608

  • Engedély freeware külső

  • VC3D virtuális pilótafülke

  • Lockheed Constellation (Alphasim) kompatibilis FS2004 csak

  • Szerző: Alphasim

  • Nem garantálta a vírus
    ImunifyAV Premium
Ossza meg ezt barátaival:

Ha szereted a Rikoooo hozzájárulhat a adomány
Nyelvek