Un Souci avec P3D V4

לוקהיד מרטין מציע לנו Prepar3D v4 ו- v5 ילידי כעת למערכות 64 סיביות ותואמות VR. Prepar3D מרתק משתמשים באימוני טבילה דרך סביבות ריאליסטיות. אידיאלי להכשרה מסחרית, אקדמית, מקצועית או צבאית.
גלגול משתמש
בובובו
סימולטור הנפוץ ביותר: FSX

Un Souci avec P3D V4

הודעה שלא נקראה by בובובו »

בונסיר או בונז'ור טוס,

Je viens de faire l'accisition de "P3DV4 Professional "etant donné que j'en avait assez des" Bug à répétition "sur FSX, et on peut dir que j'en galère carour grement car la moitier de mes Addon ne sont pas תואם ... mais pas grave.

אל תשלח את פרטיך והדבר ... ו "Oui encore du PMDG!". Le PMDG 737 fonctionne correctement, le QW787 également mais le PMDG 777-200 200LRF et Extension 777-300, ont pas de souci mais P3D תיקון נכון.

Donc plus d'explication s'empose, סוג פריז - Réunion, lorsque je lance P3D tout est fonctionnel menu accueil "OK" sélection aéroport de départ "OK" (On va prendre T2G - LFPG désolé pour les adeptes de Jetstream Design LFPO mais la version FSX זה לא תואם P3DV4 et plus d'argent pour le moment), plan de vol "OK", AI Traffic "OK", ActiveSky "OK", sélection de l'avion "PMDG 777-300 AF" "OK". Et la c'est la catastrophe… au lancement du vol "Absence de barre de chargement!". Rien ne se passe, mais vraiment rien.

Alors que pour tout les autres vols tout ce passe bien. J'ai un "BLACK WINDOWS DE P3DV4! ", J'ai aussi testé avec au lancement un PMDG737 ou un A330 de BlackBox Simulation puis de changé d'avion mais ... rien, Rien, RIEN! Toujours ce Black Windows de P3DV4!

Donc j'ai tout désinstaller, et r הטבעaller. צור קשר עם PMDG Support ... כל הסמינרים של 2. קשר Prepar3D תמיכה ... m d m d d d un M M M M M M M M M M M M M D D D D D D D D 120 € לס addons merci mais je veux en profité), donc je me tourne vers la communauté.

שאלות Les:

_Quels sont les גורם אפשרי ce cecis?
_Bien sur le le réglé?
הערה הערה: האם יש צורך בתגובת ה- PDDG?

Plus d'info sur le PC et P3DV4

מעבד AMD ריזן 5 2600 (3.9Ghz)
GTX 1650
8GO DDR4

P3DV4 מקצועי à jour
PMDG 737 avec fixifs
QalityWing 787
הדמיית אקספלוקס
PMDG 777 avec fixifs
FSDG: מאוריציוס, Réunion, Mayotte
עיצוב JetStream: נאנט
JustSim: נחמד
LFPG - רוסי
טרופי סים: מרטיניק
הסטודיו של ויליאם: סן פרנסיסקו

Je tiens à remercier ceux qui auront déjà pris le temps de lire mon post, ceux qui vont pourvoir m'aidé. Et je tiens à précisé que ce n'est pas un Black Gauges de PMDG (Quand on paie il ya pas de souci… enfin…), c'est un BlackWindow de P3D sans barre chargement.

Merci, @ les הפלגות!

תגובה

לחזור ל "Prepar3D v4 ו- v5 (64 ביט) ”