Languages
Ads/Pub

Créé 20-07-2013 02:02:41
Modifié le 30-05-2015 19:46:12
Téléchargements: 9 760
Taille: 26.1 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Port-Over FS2004 (no DXT10)
Installer version 2
Licence Freeware external
FSX Acceleration / P3D Aerospatiale AS350 Olympique package mise à jour avec PDF & AP.Package amélioré de l'hélicoptère Aerospatiale AS350 SX-HFA aux couleurs de la compagnie Olympique (Grèce) en deux livrées. Les modèles 350/B/BA et 355F étaient en service dans la compagnie de 1982 à 1994. Dans ...
compatible avec FSX-Acc & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)
aerospatiale_as350_olympic_fsx_p3d.zip
Créé 02-07-2012 16:05:05
Modifié le 19-01-2013 05:33:31
Téléchargements: 16 801
Taille: 48.13 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Compatible DirectX10
Licence Freeware external
POPULAIRE
La Gazelle est un hélicoptère léger polyvalent de construction métallique conçu dans la deuxième moitié des années 1960 par Sud-Aviation et produit en série à partir du début des années 1970 par la Société Nationale Industrielle Aérospatiale (SNIAS ou Aérospatiale) en collaboration avec Westland ...
compatible avec FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 à tester)
ukmil_gazelle_ah1_package_fsx_p3d.zip
Créé 02-07-2010 21:56:08
Modifié le 02-07-2012 18:43:56
Téléchargements: 26 564
Taille: 24.8 MB Télécharger
3D Virtual Cockpit
Port-Over FS2004 (no DXT10)
Licence Freeware external
POPULAIRE
Le SA.330 Puma est un hélicoptère de transport moyen civil et militaire français. Conçu par Sud Aviation et développé par l'Aérospatiale, il a été construit en collaboration avec Westland Helicopters. À sa création en 1990 Eurocopter en a poursuivi le développement, rebaptisant les versions milit...
compatible avec FSX & FSX-Steam
ukmil_as_puma_hc1_fsx.zip

Languages

Created 20-07-2013 02:02:41
Changed 30-05-2015 19:46:12
Downloads: 10 114
Size: 26.1 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Port-Over FS2004 (no DXT12)
Installer version 2
License Freeware external
HOT
FSXA / P3D Aerospatiale AS350 Olympic upgraded package with PDF & AP.Upgraded package of Olympic Aviations Aerospatiale AS350 Hellicopter SX-HFA in two Liveries. The types 350/B/BA and 355F were in service with the company from 1982 to 1994. Everything is new. From the Virtual Cockpit to the new ...
For FSX-Acc & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)
aerospatiale_as350_olympic_fsx_p3d.zip
Created 02-07-2012 16:05:05
Changed 19-01-2013 05:33:31
Downloads: 17 264
Size: 48.13 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Compatible DirectX12
License Freeware external
HOT
The Gazelle helicopter is a versatile light metal construction designed in the mid-1960s by Sud Aviation and produced in series from the early 1970s by the Societe Nationale Industrielle Aerospatiale (SNIAS or Aerospace) in collaboration with Westland Helicopters (UK)Complete pack + VC + Soundspa...
For FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 (v2 & 3 to test)
ukmil_gazelle_ah1_package_fsx_p3d.zip
Created 02-07-2010 21:56:08
Changed 02-07-2012 18:43:56
Downloads: 26 906
Size: 24.8 MB Download
+3D Virtual Cockpit
Port-Over FS2004 (no DXT12)
License Freeware external
HOT
The SA.330 Puma is a french medium sized civil and military transport helicopter. designed by "Sud Aviation" and developped by "l'Aerospatiale", it was built with the collaboration of "Westland Helicopters". When it was created in 1990, "Eurocpoter" persued its developpement, renaming it to "Coug...
For FSX & FSX-Steam
ukmil_as_puma_hc1_fsx.zip