Languages

Qu'est-ce que Rikoooo ?

E-mail

Rikoooo.com est un site français consacré à la simulation aérienne par ordinateur (sur PC), principalement orienté sur le logiciel de Microsoft « Flight Simulator » et Lockheed Martin « Prepar3D », avec quelques éléments concernant Laminar Research « X-Plane ».

Nous proposons plus de mille téléchargements d'avions, hydravions, hélicoptères et planeurs de toutes les époques, ainsi que des scènes (décors complémentaires) et divers utilitaires, ces fichiers sont pourvus d'un installateur automatique qui vous permettra d'installer tous nos add-ons en un clique ! Cette méthode d'installation simplifiée vous fera gagner beaucoup de temps et nous différencies des autres sites de téléchargement pour simulateur de vol.

Nous sélectionnons, améliorons et corrigeons avec grand soin des add-ons « compléments » de qualité. Tous nos add-ons sont prêts à être utilisés dans votre simulateur de vol. La plupart des fichiers possèdent une licence Freeware (Gratuitciel) et proviennent de différentes sources sur le Web ou par contact direct avec notre large réseau de créateurs.
Languages

Languages

What is Rikoooo ?

Email

Rikoooo.com is a French Website devoted to computer simulation (on PC), mainly focused on the Microsoft software «Flight Simulator» and Lockheed Martin «Prepar3D», with some elements concerning Laminar Research «X-Plane».

We offer over a thousand downloads of aircraft, seaplanes, helicopters and gliders of all periods, as well as sceneries and various utilities, these files are equipped with an automatic installer that will allow you to install all our add-ons in one click ! This simplified installation method will save you a lot of time and differentiate us from other download Websites for flight simulator.

We select, improve and correct with great care quality add-ons. All our add-ons are ready to be used in your flight simulator. Most files are Freeware license and come from different sources on the Web or by direct contact with our large network of authors.