Languages
Notice ! Concerne uniquement Prepar3D v4 : Un problème empèche les scènes Rikoooo de se déclarer automatiquement. Voir la solution ici

Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 29-06-2017 21:16:29
Modifié le 20-10-2017 23:01:34
Téléchargements: 855
Taille: 206 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 1.0
Licence Freeware external
Pour la version compatible Prepar3D cliquez iciAéroport international de Fort Wayne, Indiana aux États-Unis qui abrite la 122e Fighter Wing Indiana de l'USAF.Aéroport international de Fort Wayne, Indiana aux États-Unis qui abrite la 122e Fighter Wing Indiana de l'USAF.L'aéroport était à l'origine...
Pour FSX & Steam Edition
Shehryar 'Shez' Ansari
fort_wayne_intl_airport_fsx.zip
Créé 29-06-2017 21:16:29
Modifié le 20-10-2017 23:01:52
Téléchargements: 411
Taille: 206 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 1.1
Licence Freeware external
Pour la version compatible FSX/Steam cliquez iciAéroport international de Fort Wayne, Indiana aux États-Unis qui abrite la 122e Fighter Wing Indiana de l'USAF.Aéroport international de Fort Wayne, Indiana aux États-Unis qui abrite la 122e Fighter Wing Indiana de l'USAF.L'aéroport était à l'origin...
Pour P3D v2.4 & v3 & v4
Shehryar 'Shez' Ansari
fort_wayne_intl_airport_p3d.zip
Créé 01-02-2017 19:33:00
Modifié le 07-11-2017 19:00:00
Téléchargements: 1 998
Taille: 440 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 1
Licence Freeware external
Scène photo-réelle de la ville de Davao et de son aéroport international Francisco Bangoy (RPMD) aux Philipines. Les Philippines est un pays d'Asie du Sud-Est constitué d'un archipel de 7 107 îles dont onze totalisent plus de 90 % des terres et dont un peu plus de 2 000 seulement sont habitées, a...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Emilio Comiling Jr
davao_international_airport.exe
Créé 16-01-2017 02:30:00
Modifié le 16-01-2017 05:35:35
Téléchargements: 1 470
Taille: 989 MB Télécharger
Installer version 10
Licence Freeware external
Voici l'aéroport d'Hillsboro (KHIO) Oregon USA, cette scène a été publiée conjointement avec le Salon international de l'air de l'Oregon de 2014. La scène contient un grand assortiment de modèles réalisés par l'auteur et d'autres artistes pour cet événement.Parmi les nombreux objets placés dans l...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Rick Keller
hillsboro_airport_khio.exe
Créé 16-01-2017 00:33:00
Modifié le 15-11-2017 23:30:00
Téléchargements: 1 689
Taille: 147 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
Il s'agit d'une scène détaillée de l'aéroport international de Richmond (KRIC), États-Unis. L'aéroport est une importante porte d'entrée vers la capitale de la Virginie depuis 1927.L'aéroport compte environ 105 000 atterrissages / décollages par an. Toutes les principales compagnies aériennes amé...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Shehryar Ansari + multiple authors
richmond_intl_airport_v1_0.exe
Créé 09-08-2016 21:22:00
Modifié le 15-11-2017 23:30:00
Téléchargements: 4 836
Taille: 110 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 5
Licence Freeware external
Voici une magnifique scène complète de l'aéroport de Klagenfurt en Autriche par Manfred Marbler, la scène version 5 inclus des textures photos-réelles, textures de nuit, textures de saison, multiples bâtiments en 3D, piste et aéroport très détaillés. Add-on de haute qualité pour un Freeware.L'aér...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Manfred Marbler
klagenfurt_airport_lowk_austria.exe
Créé 09-08-2016 00:23:00
Modifié le 21-10-2017 02:19:50
Téléchargements: 8 102
Taille: 43.3 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
Voici un pack qui comprend deux scènes, Bangkok Suvarnabhumi International Airport (VTBS) version 1.5 et le légendaire aéroport international Don Muang (VTBD). Les deux aéroports sont inclus avec des textures photo-réelles, des bâtiments en 3D, etc. À noter que la scène de l'aéroport Don Muang es...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1
bangkok_vtbd_vtbs_airports.zip
Créé 24-07-2015 12:16:00
Modifié le 25-10-2017 21:33:55
Téléchargements: 4 834
Taille: 216 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
Scène photo-réelle de l'aéroport international d'Ushuaïa en Argentine, la scène inclus tout les bâtiments et une zone photo-réelle s'étalant jusqu'aux montagnes alentours. Rien de tel qu'une vidéo réalisée par l’éditeur argentin pour mieux saisir la qualité de cette scène compatible FSX et P3D.L'...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
ushuaia_malvinas_argentinas_intl_airport.zip
Créé 23-07-2015 09:26:00
Modifié le 20-10-2017 23:36:19
Téléchargements: 3 509
Taille: 59.5 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
MIS A JOUR
Scène de l'aéroport international situé à El Calafate en Argentine, comprend deux saisons, été ou hiver (avec de la neige) qu'il vous sera possible de choisir lors de l'installation automatique. La scène inclus tout les bâtiments principaux et des textures photo-réellesL'aéroport international Co...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
el_calafate_simarg.zip
Créé 24-01-2015 01:00:00
Modifié le 15-11-2017 23:30:00
Téléchargements: 10 981
Taille: 48.1 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 5.0
Licence Freeware external
POPULAIRE
Très belle scène (v5) de l'aéroport Long Beach (KLGB), il s'agit de l'aéroport qui dessert la ville de Long Beach en Californie (USA). Comprend des batiments 3D, image photo-réelle du sol, et bien d'autres choses, scène de qualité native FSX. L'installation est 100% automatisée par Rikoooo, ...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Shehryar 'Shez' Ansari
long_beach_airport_v5_0.exe
Créé 13-12-2014 01:00:00
Modifié le 08-11-2017 02:00:45
Téléchargements: 38 558
Taille: 142 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
POPULAIRE
Aéroport international de Gran Canaria  - GCLP (connu localement comme "Gando") est situé au milieu de la côte Est de l'île de Gran Canaria, à environ 20 minutes d'autoroute de la ville de Las Palmas et 40 minutes depuis Puerto Rico. Gran Canaria (initialement nommée Tamarán) fait partie des îles...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Sim Giants
gran_canaria_intl_sim-giants.exe
Créé 12-02-2014 13:31:06
Modifié le 07-11-2017 19:00:00
Téléchargements: 23 285
Taille: 212 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Licence Freeware external
POPULAIRE
Scène photo-réelle pour FSX et Prepar3D v1 et 2, inclus l'aéroport international de Pinto Martins (SBFZ/FOR) avec son terminal et la ville de Fortaleza au Brésil, inclus le détourage des côtes, autogen au centre ville et autour, trafic routier, trafic aérien, bâtiments 3D, autogen des forêts. Le ...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 à tester
guyfs9, Bruno Israel, Rui Mesquita
fortaleza_city_airport_photoreal.exe
Créé 28-11-2013 01:00:00
Modifié le 30-05-2015 18:25:59
Téléchargements: 6 489
Taille: 349 MB Télécharger
Installer version 2
Licence Freeware external
L'aérodrome le Old Rhinebeck est un musée de la Première Guerre mondiale concernant les avions de l'âge d'or et les voitures anciennes. Ce musée se trouve à Red Hook, New York, USA.Site officiel du musée : www.oldrhinebeck.org.La scène proposée ici inclus des textures photos-réel, tous les h...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 à tester
old_rhinebeck_aerodrome_fsx_p3d.zip
Créé 16-09-2013 01:31:59
Modifié le 21-10-2017 00:47:48
Téléchargements: 7 920
Taille: 27.1 MB Télécharger
Installer Scenery v11
Version 2.0
Licence Freeware external
Scène FSX & P3D de l'aéroport de Rochefort-Saint Agnant LFDN version 2.0, aussi BA 721. La scène a été créée sous GMAX, les bâtiments des aéros clubs y sont représentés, des avions statics, des objets, tout ce qu'il faut pour y faire de bons petits vols. Nouveauté sur cette scène l'ambiance s...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 (pas P3D v4)
Alexandre REMY FAF010 & FAFZONE
rochefort_-_saint_agnant_v2_0_lfdn.zip
Créé 15-09-2013 22:50:01
Modifié le 16-11-2017 00:00:00
Téléchargements: 24 163
Taille: 64.7 MB Télécharger
Compatible DirectX10+
Installer Scenery v11
Version 3.0
Licence Freeware external
POPULAIRE
Jolie scène photo-réelle version 3.0 de l'aéroport de la Rochelle en France (LFBH) et de ses alentours. Inclus Le pont de l'Île de Ré, d'une longueur de 2 926,5 mètres. Les bâtiments ont été réalisés sous GMAX, optimisés pour rendre la scène le plus fluide possible. Une attention particulière sur...
Pour FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 à tester
Alexandre REMY FAF010 & Randolph Chevallier
la_rochelle_-_ile_de_re_lfbh.exe


Languages

Languages
Warning ! Only concerns users of new Prepar3D v4 : A problem prevents the Rikoooo's auto-installers to auto enable the sceneries. See our fix here

Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 29-06-2017 21:16:29
Changed 20-10-2017 23:01:34
Downloads: 855
Size: 206 MB Download
Installer Scenery v11
Version 1.0
License Freeware external
For Prepar3D compatible version click hereThis is a detailed rendition of Fort Wayne International Airport, Indiana, USA. The airport is a regional airport serving Northeast Indiana and is also the home of the USAF 122nd Fighter Wing Indiana ANG.The airport was originally named "Baer Field" as a ...
For FSX & Steam Edition
Shehryar 'Shez' Ansari
fort_wayne_intl_airport_fsx.zip
Created 29-06-2017 21:16:29
Changed 20-10-2017 23:01:52
Downloads: 411
Size: 206 MB Download
Installer Scenery v11
Version 1.1
License Freeware external
For FSX/Steam compatible version click hereThis is a detailed rendition of Fort Wayne International Airport, Indiana, USA. The airport is a regional airport serving Northeast Indiana and is also the home of the USAF 122nd Fighter Wing Indiana ANG.The airport was originally named "Baer Field" as a...
For P3D v2.4 & v3 & v4
Shehryar 'Shez' Ansari
fort_wayne_intl_airport_p3d.zip
Created 01-02-2017 19:33:00
Changed 07-11-2017 19:00:00
Downloads: 1 999
Size: 440 MB Download
Installer Scenery v11
Version 1
License Freeware external
Photoreal scenery of the city of Davao and its Francisco Bangoy International Airport (RPMD) in the Philipines. The Philippines is a South-East Asian country consisting of an archipelago of 7,107 islands, of which 11 account for more than 90% of the land and just over 2,000 are inhabited, while s...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Emilio Comiling Jr
davao_international_airport.exe
Created 16-01-2017 02:30:00
Changed 16-01-2017 05:35:35
Downloads: 1 470
Size: 989 MB Download
Installer version 10
License Freeware external
Here is Hillsboro Airport (KHIO) Oregon USA, this scenery was published in conjunction with the 2014 Oregon International Air Show. The scenery contains a large assortment of models made by the author and other artists for this event.Among the many objects placed in the scenery, the MiG-21 belong...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Rick Keller
hillsboro_airport_khio.exe
Created 16-01-2017 00:33:00
Changed 15-11-2017 23:30:00
Downloads: 1 690
Size: 147 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
This is a detailed rendition of Richmond International Airport (KRIC), USA. The airport has been an important gateway to the Virginia capital area since 1927. The airport handles about 105,000 landings/take-offs annually. All the major US airlinesserve the airport and most are feeding their hubs ...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Shehryar Ansari + multiple authors
richmond_intl_airport_v1_0.exe
Created 09-08-2016 21:22:00
Changed 15-11-2017 23:30:00
Downloads: 4 837
Size: 110 MB Download
Installer Scenery v11
Version 5
License Freeware external
Here is a beautiful and complete scenery of Klagenfurt airport in Austria by Manfred Marbler, the scenery v5 include photo-real textures, night textures, seasonal textures, multiple 3D buildings, very detailed runway and airport. Add-on of high quality for a Freeware.Klagenfurt Airport (ICAO: LOW...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Manfred Marbler
klagenfurt_airport_lowk_austria.exe
Created 09-08-2016 00:23:00
Changed 21-10-2017 02:19:50
Downloads: 8 104
Size: 43.3 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
Here is a pack that includes two sceneries, Bangkok Suvarnabhumi International Airport (VTBS) version 1.5 and the legendary Don Muang International Airport (VTBD). Both airports are included with photo-real textures, 3D buildings, etc. Note that the scenery of Don Muang airport has better graphic...
For FSX & Steam Edition & P3D v1
bangkok_vtbd_vtbs_airports.zip
Created 24-07-2015 12:16:00
Changed 25-10-2017 21:33:55
Downloads: 4 834
Size: 216 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
Photo-real scenery of the international airport of Ushuaia in Argentina, including the 3D buildings. photo-real area is stretching up to the surrounding mountains. Nothing is better than a video made by the Argentine publisher to better understand the quality of this scenery, compatible FSX and P...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
ushuaia_malvinas_argentinas_intl_airport.zip
Created 23-07-2015 09:26:00
Changed 20-10-2017 23:36:19
Downloads: 3 509
Size: 59.5 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
UPDATED
Scenery from the international airport located in El Calafate in Argentina, has two seasons, summer or winter (with snow) that it will be possible to choose during automatic installation. The scenery include all the main buildings and photo-real textures.Comandante Armando Tola International Airp...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
el_calafate_simarg.zip
Created 24-01-2015 01:00:00
Changed 15-11-2017 23:30:00
Downloads: 10 981
Size: 48.1 MB Download
Installer Scenery v11
Version 5.0
License Freeware external
HOT
Beautiful scenery (v5) of Long Beach Airport (KLGB), it is the airport serving the city of Long Beach, California (USA). Includes 3D buildings, photo-real image of the ground, and many other things, quality native FSX scenery.The installation is 100% automated by Rikoooo, the configurator wi...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Shehryar 'Shez' Ansari
long_beach_airport_v5_0.exe
Created 13-12-2014 01:00:00
Changed 08-11-2017 02:00:45
Downloads: 38 563
Size: 142 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
HOT
Gran Canaria International airport - GCLP (Locally known as "Gando") is located in the middle of the east coast of Gran Canaria, about 20 minutes up the motorway to the city of Las Palmas and 40 minutes down the motorway to Puerto Rico. Gran Canaria (originally named Tamarán) forms part of the Ca...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 v4
Sim Giants
gran_canaria_intl_sim-giants.exe
Created 12-02-2014 13:31:06
Changed 07-11-2017 19:00:00
Downloads: 23 285
Size: 212 MB Download
Installer Scenery v11
License Freeware external
HOT
Photo-real scenery for FSX and Prepar3D v1 and 2, including the Pinto Martins international airport ( SBFZ / FOR) with its terminal and the city of Fortaleza in Brazil, including the coastal path, autogen downtown and around, traffic road, air traffic, 3D buildings, autogen forests. The land...
For FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 to be tested
guyfs9, Bruno Israel, Rui Mesquita
fortaleza_city_airport_photoreal.exe
Created 28-11-2013 01:00:00
Changed 30-05-2015 18:25:59
Downloads: 6 489
Size: 349 MB Download
Installer version 2
License Freeware external
The Old Rhinebeck Aerodrome is a museum of World War I and Golden Age aircraft and antique automobiles that is located in Red Hook, New York, USA. Museum official website : www.oldrhinebeck.org.The proposed scenery includes photoreal textures, all hangars, all the buildings, all iconic ...
For FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 to be tested
old_rhinebeck_aerodrome_fsx_p3d.zip
Created 16-09-2013 01:31:59
Changed 21-10-2017 00:47:48
Downloads: 7 920
Size: 27.1 MB Download
Installer Scenery v11
Version 2.0
License Freeware external
Scenery of the airport Rochefort-Saint Agnant (France) LFDN version 2.0, as BA 721. The scenery was created in GMAX, buildings of aero clubs are represented, statics aircraft, objects, all it takes to make delicious flights. New on the scenery the soundscape on the tarmac : birds, flies, bees, ai...
For FSX & Steam Edition & P3D v1 v2 v3 (not P3D v4)
Alexandre REMY FAF010 & FAFZONE
rochefort_-_saint_agnant_v2_0_lfdn.zip
Created 15-09-2013 22:50:01
Changed 16-11-2017 00:00:00
Downloads: 24 163
Size: 64.7 MB Download
Compatible DirectX10+
Installer Scenery v11
Version 3.0
License Freeware external
HOT
Pretty nice photoreal scenery version 3.0 of the airport of La Rochelle in France (LFBH) and its surroundings. Include the bridge of Ile de Ré, with a length of 2926.5 meters. The buildings were made under GMAX optimized to make the scenery as smoothly as possible. Particular attention to the FPS...
For FSX & Steam Edition & P3D v1. *v2 v3 v4 to be tested
Alexandre REMY FAF010 & Randolph Chevallier
la_rochelle_-_ile_de_re_lfbh.exe


Languages