Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement

TDS Boeing 787-8 GE FS2004



Auteur TDS (Tenkuu Developers Studio)
Taille 56.8 MB Créé 06-10-2015 19:07:00 2D Panel Only Auto-install : Installer version 8
Téléchargements 5 318 Vues 24 884 Modifié le 06-10-2015 00:57:40 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Très beau modèle du Boeing 787-8 proposé par TDS (Tenkuu Developers Studio) pour FS2004, l'add-on se pilote depuis le panel 2D (pas de VC) inclus des sons personnalisés, animations des véhicules de service, animations des portes, panel 2D très complet. Ce pack contient 6 repaints.

Le Boeing 787, également connu par son surnom Dreamliner, est un avion long-courrier. Officiellement lancé le 26 avril 2004 pour une mise en service en mai 2008, il effectue son premier vol le 15 décembre 2009 et est certifié le 26 août 2011. La première livraison a eu lieu le 26 septembre 2011 à la compagnie All Nippon Airways.

Cet avion transporte entre 210 et 330 passagers selon les versions et configurations, et est plus économe en carburant : d'après les spécifications initiales de Boeing, une consommation inférieure de 20 % à celle d'un Airbus A330 ou d'un Boeing 777. (Wikipédia)

fs9 2015-10-06 00-27-28-39fs9 2015-10-06 00-28-04-22fs9 2015-10-06 00-28-35-49fs9 2015-10-06 00-31-10-93

Auteur TDS (Tenkuu Developers Studio)
Télécharger

Languages

TDS Boeing 787-8 GE FS2004

Size 56.8 MB
Downloads 8 288
Created 06-10-2015 19:07:00
Changed 06-10-2015 00:57:40
License Freeware external
Auto-install : Installer version 8
Author : TDS (Tenkuu Developers Studio)
Download For FS2004           2D Panel Only
Very nice model of Boeing 787-8 proposed by TDS (Tenkuu Developers Studio) for FS2004, you must fly this add-on from the 2D panel (no VC) includes custom sounds, animated vehicles, animated doors, comprehensive 2D panel. This pack contains 6 repaints.

The Boeing 787, also known by his nickname Dreamliner is a long-haul aircraft. Officially launched April 26, 2004 for a commissioning in May 2008 it made its first flight December 15, 2009 and is certified on August 26, 2011. The first delivery took place 26 September 2011 the company All Nippon Airways.

This aircraft carries 210 to 330 passengers depending on the versions and configurations, and is more fuel efficient: according to the initial specifications of Boeing, a lower consumption by 20% to that of an Airbus A330 or a Boeing 777. (Wikipedia)
fs9 2015-10-06 00-27-28-39fs9 2015-10-06 00-28-04-22fs9 2015-10-06 00-28-35-49fs9 2015-10-06 00-31-10-93
TDS Boeing 787-8 GE FS2004 Download
Languages