Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement

Embraer EMB 312 Tucano FS2004



Auteur Daniel da Silva & Denis da Silva & Johan Peeters
Taille 2 MB Créé 21-08-2006 02:00:00 3D Virtual Cockpit
Téléchargements 6 750 Vues 4 021 Modifié le 14-09-2012 02:44:03 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Avion de voltige et d'entraînement. Très vif et très rapide. Cette add-on est parfait pour le vol en réseau. Ne vous fiez pas à sa petite taille. Vous serez surpris des qualités de vol de ce modèle. A télécharger d'urgence !

L'Embraer EMB 312 Tucano est un avion d'entraînement militaire en tandem et d'attaque au sol fabriqué par le constructeur brésilien Embraer à São José dos Campos (État de São Paulo). Sa dénomination militaire brésilienne est : T-27 pour la version d'entraînement ; AT-27 pour la version d'attaque au sol.

Son premier vol a eu lieu en 1980 et les premières livraisons à partir de 1983. Il est motorisé par une turbine Pratt & Whitney PT6-A25C de 750 ch à l'arbre. Sa caractéristique principale est la position surélevée de l'instructeur par rapport à l'élève et la poignée de commande de gaz du type HOTAS (Hands on Throtle and Stick).

L'armée de l'air brésilienne a commandé plus de 133 unités de cet appareil. Il équipe également la patrouille de voltige "Esquadrilha da Fumaça", équivalent brésilien de la Patrouille de France. (Wikipédia)

Auteur Daniel da Silva & Denis da Silva & Johan Peeters
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details

Embraer EMB 312 Tucano FS2004



Author Daniel da Silva & Denis da Silva & Johan Peeters
Size 2 MB Created 21-08-2006 02:00:00 3D Virtual Cockpit
Downloads 6 751 Views 4 043 Changed 14-09-2012 02:44:03 License Freeware external
Add-on compatible with FS2004

Aerobatic and training aircraft. Very bright and very fast. This add-on is perfect for multiplayer. Do not be fooled by its small size. You will be surprised by the flying qualities of this model. Must try !

The Embraer EMB 312 Tucano is a military training aircraft in tandem and ground attack made ​​by the Brazilian manufacturer Embraer in Sao Jose dos Campos (São Paulo State). Its name is Brazilian military: T-27 for the training version, AT-27 for ground attack version.

Its first flight took place in 1980 and the first deliveries in 1983. It is powered by a Pratt & Whitney PT6 turbine-A25C 750 hp at the shaft. Its main feature is the elevated position of the teacher in relation to the student and the control handle type gas HOTAS (Hands on Throtle and Stick).

The Brazilian Air Force has ordered more than 133 units of this product. It also equips the aerobatic patrol "Smokey da Esquadrilha" Brazilian equivalent of the Patrouille de France. (Wikipedia)

Author Daniel da Silva & Denis da Silva & Johan Peeters
Download
Cron Job Starts