Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement

Eurocopter EC 135 Polizei FS2004



Auteur Heiko
Taille 30.4 MB Créé 26-10-2005 02:00:00 3D Virtual Cockpit
Téléchargements 3 673 Vues 2 611 Modifié le 15-10-2012 01:37:39 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Voici l'un des hélicoptères d'action utilisé par la police allemande. Un beau modèle, bien fait, mais surtout, un cockpit très fonctionnel.

L'EC135 est un hélicoptère bimoteur léger polyvalent réalisé par Eurocopter.

Il est une évolution très poussée du BO105 de MBB qui avait connu un développement avancé dans les années 1980 (désigné Bo 108) devant au départ uniquement servir de démonstrateur pour les nouvelles technologies.

Ce prototype était notamment équipé de commandes de vol électriques (CDVE) et d'un rotor principal sans articulations d'un type nouveau, réduisant d'une part au maximum le bruit et les vibrations provoquant une fatigue des matériaux et offrant d'autre part des avantages en termes d'agilité et de réactivité.

Lors de la création d'Eurocopter en 1992, MBB apporta dans la corbeille de mariage le BO108 pour lequel on entrevoyait déjà à l'époque de bonnes chances sur le marché. La partie française d'Eurocopter (l'ancienne division hélicoptères du groupe Aérospatiale-Matra) apporta de son côté le rotor anti-couple de type fenestron qui permet une baisse supplémentaire du niveau de bruit et apporte de grands avantages du point de vue de la sécurité des personnels au sol.

Le premier vol eut lieu à Ottobrunn près de Munich (bureau d'études et fabrication des prototypes) le 15 février 1994. La production en série (à Donauwörth) débuta en 1996. Le modèle de base se décline en plusieurs versions civiles et militaires (EC635 (en)).

Il est, avec l'Écureuil et l'EC145, l'hélicoptère qui équipe les forces de la gendarmerie nationale française. (Wikipédia)

Auteur Heiko
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details

Eurocopter EC 135 Polizei FS2004



Author Heiko
Size 30.4 MB Created 26-10-2005 02:00:00 3D Virtual Cockpit
Downloads 3 673 Views 2 613 Changed 15-10-2012 01:37:39 License Freeware external
Add-on compatible with FS2004

Here one of the helicopters used by the German police. A beautiful model, well done, with a very functional cockpit.

The EC135 light twin-engine helicopter is a versatile produced by Eurocopter.

It is an evolution very thrust of MBB BO105 which saw a further development in the 1980s (named Bo 108) before starting to serve only as a demonstrator for new technologies.

This particular prototype was equipped with FBW (FBW) and a main rotor articulations of a new type, on the one hand reducing the maximum noise and vibration causing material fatigue and providing other advantages in terms of agility and responsiveness.

During the creation of Eurocopter in 1992, MBB brought in the wedding for the BO108 which foresaw at the time chances on the market. The French part of Eurocopter (former helicopter division of Aérospatiale-Matra group) brought his side the tail rotor type fenestron allows a further reduction of the noise level and brings great advantages from the point of view of security personnel on the ground.

The first flight took place in Ottobrunn near Munich (office and manufacturing prototypes) February 15, 1994. Production series (Donauwörth) began in 1996. The base model comes in several versions civilian and military (EC635 (en)).

It is with the squirrel and the EC145 helicopter team that forces the French National Gendarmerie. (Wikipedia)

Author Heiko
Download