X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Channel Islands National Park FSX & P3D

channel_islands_national_park_fsx_p3d_1
channel_islands_national_park_fsx_p3d_22
channel_islands_national_park_fsx_p3d_33
channel_islands_national_park_fsx_p3d_44
Description du fichier :

Scène entièrement photo-réelle du parc national des Channel Islands (USA) et San Nicolas Island Naval Outlying Field (KNSI) et les îles Santa Catalina (KAVX) et San Clemente (KNUC). La scène couvre un total de 9280 sq km + 3625 sq km, les textures sont de résolution 1m/pixel, inclus avec un mesh de résolution 10m.
ChannelIslandsLe parc national des Channel Islands (Channel Islands National Park) est un parc national américain qui englobe cinq des huit îles de l'archipel des Channel Islands dans l'Océan Pacifique au large de la Californie. La moitié du parc est sous-marine. Les îles se situant à l'intérieur du parc s'étendent le long de la côte de Californie du sud de Point Conception près de Santa Barbara à l'Île San Clemente, au sud-ouest de Los Angeles. Le siège social du parc et le centre des visiteurs de Robert J. Lagomarsino sont situés dans la ville de Ventura.

Le parc national des Channel Islands est la résidence d'une importante et large variété de ressources naturelles et culturelles. Le 26 avril 1938 la zone est classé comme monument national américain puis comme réserve de biosphère par l'Unesco en 1976. Enfin le site est classé en tant que parc national le 5 mars 1980. (Wikipédia)

Zone de couverture de la scène (en rouge) et code OACI des aéroports

map

AZ North2West11 1AZ North2West11 2AZ North2West11 3
FILE INFORMATION POPULAIRE
  • Rating
    (2 évaluations)
  • Taille 241 MB

  • Téléchargements 13 030

  • Créé le 20 Mai 2015

  • MAJ le 6 Nov 2017

  • Licence Freeware external

  • Auto-install Installer Scenery v11

  • Liste de compatibilité :

    P3Dv1 ➕ P3Dv2 ➕ P3Dv3 ➕ P3Dv4 ➕ P3Dv5 ➕ FSX-Steam Edition ➕ FSX (All versions)

  • Auteur :
  • Blue Sky Scenery

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Overview OverviewSearch SearchUp Up
Download details

Channel Islands National Park FSX & P3D



Author Blue Sky Scenery external http://blueskyscenery.com
Size 241 MB Created 20-05-2015 02:00:00 Auto-install : Installer version 10
Downloads 6 148 Views 13 571 Changed 09-02-2016 11:28:01 License Freeware external
Add-on compatible with FSX & FSX-Steam & Prepar3D v1 v2 v3
Auto-installer pour Windows® uniquement
Changelog Auto-installer updated to version 10

Scenery completely photo-real of the National Park Channel Islands (USA) and San Nicolas Island Naval Outlying Field (KNSI) and Santa Catalina Islands (KAVX) and San Clemente (KNUC). The scenery covers a total of 9280 sq km 3625 + sq km, the textures are resolution 1m / pixel, included with a 10m resolution mesh.
ChannelIslands
The Channel Islands National Park is a US national park that encompasses five of the eight islands of the Channel Islands archipelago in the Pacific Ocean off California. Half of the park is underwater. The islands lying within the park stretch along the coast of Southern California Point Conception near Santa Barbara to San Clemente Island, south-west of Los Angeles. The headquarters of the park and the visitor center Robert J. Lagomarsino are located in the city of Ventura.

The Channel Islands National Park is the home of a large and wide variety of natural and cultural resources. On 26 April 1938 the area is classified as a national monument and US as a biosphere reserve by UNESCO in 1976. Finally the site is classified as a national park on 5 March 1980. (Wikipedia)

Coverage area of the scenery (in red) and ICAO codes of airports

map

AZ North2West11 1AZ North2West11 2AZ North2West11 3

http://blueskyscenery.com
Download