7 résultats trouvés

par rafi0108
21 juil. 2014, 18:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit problème inexplicable
Réponses : 2
Vues : 1431

Re: Petit problème inexplicable

Bonjour,

Je ne sais pas mais en tout cas j'ai une nvidia GT 600m mais quand je l'active seulement le chipset intel premium family s'affiche

Merci de ta réponse
par rafi0108
19 juil. 2014, 06:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit problème inexplicable
Réponses : 2
Vues : 1431

Petit problème inexplicable

Bonjour, Voilà j'ai créé se sujet car depuis quelque temps j'utilise fsx j'ai installer des add-on et n'ai jamais eu de problème. Pour pouvoir changer le contraste du jeu j'ai installer sweetfx et là aie aie aie je l'installe sans problème mais le jeu ne détecte plus ma carte graphique mais seulemen...
par rafi0108
25 juin 2014, 17:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX clé code
Réponses : 6
Vues : 1629

Re: REX clé code

Merci a tous pour vbos réponse mais j'ai trouvé mon purchase cod et il m'ont renvoyer REX je pense donc que se sujet est clos
par rafi0108
25 juin 2014, 15:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX clé code
Réponses : 6
Vues : 1629

Re: REX clé code

Le problème est qu'il refuse d'aider si je ne montre pas mon "purchase cod" qui prouve que j'ai acheté REX il demande a ce qu'on le retrouve chez le vendeur dont je ne me rappelle plus :p je vais donc essayer de le retrouver et vous tient au courant merci de vos aides
par rafi0108
25 juin 2014, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX clé code
Réponses : 6
Vues : 1629

Re: REX clé code

Salut ,
Je pense m'adresser plutôt a ceux qui ont eu se problème j'ai beau chercher et poster des sujet sur le forum REX je ne trouve pas de moyen de réinstaller :shock: :shock: sans racheter si quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu qu'il m'en informe :dry:
par rafi0108
25 juin 2014, 12:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX clé code
Réponses : 6
Vues : 1629

Re: REX clé code

Re-Salut Merci pour le bienvenue mais le problème est que je ne sait pas comment le réinstaller sans le racheter le site de REX redirige vers des sites qui vendent leur produit il faut directement acheter mais pensez vous qu'il est possible de télécharger une version trial puis de l'activer à partir...
par rafi0108
25 juin 2014, 12:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX clé code
Réponses : 6
Vues : 1629

REX clé code

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me remettre a FSX alors que j'avais arrête :roll: . Je me souviens avoir acheté un addon qui s'appelle Real Environement Extrem j'ai gardé la clé produit m'est-il possible de le réinstaller sans le racheter ? Merci et n'hésiter à me rappeller a l'...

Aller à la recherche avancée