12 résultats trouvés

par Nelylles
03 nov. 2009, 19:29
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Course FSX nationale de suivie de terrain
Réponses : 1
Vues : 786

Course FSX nationale de suivie de terrain

Bonjour à tous et à toutes. Une course nationale de suivie de terrain est organisée le Samedi 7 Novembre 2009 à 16h00. Cette course permettra à tous les pilotes de se mesurer aux autres sur une discipline peu développée en multijoueurs sous FSX, la suivie de terrain, où il sera demandé aux pilotes d...
par Nelylles
03 nov. 2009, 19:29
Forum :
Sujet : Course FSX nationale de suivie de terrain
Réponses : 1
Vues : 177

Course FSX nationale de suivie de terrain

Bonjour à tous et à toutes. Une course nationale de suivie de terrain est organisée le Samedi 7 Novembre 2009 à 16h00. Cette course permettra à tous les pilotes de se mesurer aux autres sur une discipline peu développée en multijoueurs sous FSX, la suivie de terrain, où il sera demandé aux pilotes d...
par Nelylles
03 nov. 2009, 19:29
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Course FSX nationale de suivie de terrain

Bonjour à tous et à toutes. Une course nationale de suivie de terrain est organisée le Samedi 7 Novembre 2009 à 16h00. Cette course permettra à tous les pilotes de se mesurer aux autres sur une discipline peu développée en multijoueurs sous FSX, la suivie de terrain, où il sera demandé aux pilotes d...
par Nelylles
03 nov. 2009, 19:29
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Course FSX nationale de suivie de terrain

Bonjour à tous et à toutes. Une course nationale de suivie de terrain est organisée le Samedi 7 Novembre 2009 à 16h00. Cette course permettra à tous les pilotes de se mesurer aux autres sur une discipline peu développée en multijoueurs sous FSX, la suivie de terrain, où il sera demandé aux pilotes d...
par Nelylles
20 oct. 2009, 19:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [Demande]Démarrer Space Shuttle de CaptainSim
Réponses : 4
Vues : 2883

Re:[Demande]Démarrer Space Shuttle de CaptainSim

Bonjour.

Eh bien, pas très encourageant tout ça... Personne n'a de solution ? (Oui, pour démarrer les moteurs).
par Nelylles
18 oct. 2009, 21:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [Demande]Démarrer Space Shuttle de CaptainSim
Réponses : 4
Vues : 2883

[Demande]Démarrer Space Shuttle de CaptainSim

<t>Bonsoir à tous et à toutes.<br/> <br/> J'ai acheté et installé le space shuttle de chez captainsim, mais impossible de le démarrer, après moultes tentatives, je me suis vu contraint d'abandonner, faute de résultat. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? <br/> <br/> D'avance merci,<br/> ...
par Nelylles
05 oct. 2009, 20:55
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Armée de l'Air Française virtu

<r>Bonjour <E>:)</E><br/> <br/> Cela fait plaisir de constater quelques réponses positives à mon projet (pour les italiens, c'est surtout pour trouver une raison, et ajouter le côté fun au jeu <E>:p</E>) <br/> Nous évoluons sous FSX, principalement sous hamachi, mais peut-être quelques sessions sous...
par Nelylles
05 oct. 2009, 20:55
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Armée de l'Air Française virtu
Réponses : 5
Vues : 1680

Re:Armée de l'Air Française virtu

<r>Bonjour <E>:)</E><br/> <br/> Cela fait plaisir de constater quelques réponses positives à mon projet (pour les italiens, c'est surtout pour trouver une raison, et ajouter le côté fun au jeu <E>:p</E>) <br/> Nous évoluons sous FSX, principalement sous hamachi, mais peut-être quelques sessions sous...
par Nelylles
05 oct. 2009, 19:45
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Armée de l'Air Française virtu
Réponses : 5
Vues : 1680

Armée de l'Air Française virtu

<r>Bonjour à tous et à toutes.<br/> <br/> Je vous présente ici le projet que, sans trop de prétention je l'espère, je monte avec quelques amis. Nous nous sommes basés sur l'idée de la PAFvirtu pour créer l'Armée de l'Air Française virtuelle. Celle-ci a pour but de recréer au mieux l'ambiance et le t...
par Nelylles
05 oct. 2009, 19:45
Forum :
Sujet : Armée de l'Air Française virtu
Réponses : 0
Vues : 325

Armée de l'Air Française virtu

<r>Bonjour à tous et à toutes.<br/> <br/> Je vous présente ici le projet que, sans trop de prétention je l'espère, je monte avec quelques amis. Nous nous sommes basés sur l'idée de la PAFvirtu pour créer l'Armée de l'Air Française virtuelle. Celle-ci a pour but de recréer au mieux l'ambiance et le t...

Aller à la recherche avancée