29 résultats trouvés

par georges-andre
28 juin 2011, 16:18
Forum : FS2004
Sujet : Crusader Vought F-8 de Rollus (FS9)
Réponses : 3
Vues : 1795

Re: Crusader Vought F-8 de Rollus (FS9)

<t>Seul bémol à ma connaissance la version n'a pas de barre de lancement pour fsx sinon il est magnifique. Sur simaviation il ya aussi le corsair F7 d'irissimulation en freeware qui vole parfaitement sous fsx mais malheureusement il manque aussi la barre de lancement. J'essai de la créer mais me man...
par georges-andre
17 juin 2011, 14:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Rafale C/M de Roland Laborie
Réponses : 0
Vues : 1723

Rafale C/M de Roland Laborie

<t>Avez vous vu le rafale de Roland Laborie sur simmarket? Oui il a fait un bel avions certes cela doit prendre beaucoup de temps mais que pensez vous du prix? Moi je prefere attendre le rafale de Thor's Hammer qui je l'espere restera freeware comme son auteur nous le laisse entendre tout comme le t...
par georges-andre
09 juin 2011, 04:50
Forum : Aviation Militaire
Sujet : catapultage uss nimitz et clemenceau
Réponses : 6
Vues : 3888

catapultage uss nimitz et clemenceau

il faut sur le clem se centrer par rapport aux marques parallèles à la piste et se placer un peu en avant de la cale arrière la cataplute vient s'ajuster ensuite. plusieurs essais sont nécessaire parfois pour trouver le bon placement...Aller bon vol!
par georges-andre
07 juin 2011, 19:11
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Combat flight simulator 1 ; 2 et 3
Réponses : 8
Vues : 4476

Re: Combat flight simulator 1 ; 2 et 3

<t>CFS3 est pas mal mais CFS2 avec quelques ammenagement comme le telechargement d'avions modernes c'est encore mieux seulement dommage pour moi CFS2 ne tourne pas sur mon ordi je l'installe facilement mais même en essayant toutes les compatibilités possibles ilm'est impossible de lancer le jeu et c...
par georges-andre
31 mai 2011, 07:22
Forum : FS2004
Sujet : Problème FS9 ne démarre pas
Réponses : 30
Vues : 7248

Re: Problème FS9 ne démarre pas

<t>Tu peux désinstaller manuellement par panneaux de config suppression d'un programme...mais surtout verifie dans le disque dur une fois que tu as désinstallé que celle-ci soit bien faite parfois il peut rester un fichier qui va gêner une installation suivante d'ou la possibilité d'avoir plusieurs ...
par georges-andre
24 avr. 2011, 19:05
Forum : Aviation Militaire
Sujet : MIRAGE 2000
Réponses : 6
Vues : 3734

Re: MIRAGE 2000

<t>Le mirage 2000-5 de rollus et bee gee est une magnifique bête malheureusement le site de rollus ne fonctionnant plus il est impossible à télécharger. Est ce que Rikoo le roi du téléchargement pourrait nous en faire profiter avec l'accord de ses auteurs , se serait un best pour le site ne croyez-v...
par georges-andre
29 déc. 2010, 18:10
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : le coin moto
Réponses : 156
Vues : 43881

Re: le coin moto

<t>Un assureur qui doit être contant, un conducteur (non non pas un pilote)qui a la palme de la conn..rie et qui fait passer une fois de plus les motards pour des fous furieux!!! encore une belle image que beaucoup ne souhaiteraient plus voir!!!! pour ma part j'ai juste l'experience de 17 ans de mot...
par georges-andre
13 sept. 2010, 16:20
Forum : Le bureau des geeks
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Enorme Problème d'installallation de FS2004

<t>en principe si tu es sous vista une fenêtre te propose de continuer l'installation, çà m'est arrivé!!! Donc tu continue par contre il y a de forte chance qu'il manque des scènes ou autre au démarrage du jeu, pour celà onpeut aller sur les disques d'installation les chercher pour la plupart si ell...
par georges-andre
26 févr. 2010, 17:37
Forum : FS2004
Sujet : zoomer interieur cockpit
Réponses : 6
Vues : 2367

Re:zoomer interieur cockpit

Il me semble que lorsque tu selectionne au cours de ton vol alt puis vue tu as indiqué ZOOMx1 tu peux le modifier en ZOOMx0.8 ou ce que tu veux pour avoir ton cockpit comme tu le souhaite sympa pour le 3d

Aller à la recherche avancée