113 résultats trouvés

par vinzimu
21 avr. 2011, 10:42
Forum : FS2004
Sujet : Go Around
Réponses : 5
Vues : 2567

Re: Go Around

Salut,
en ce qui me concerne, la méthode est de ne pas tenir compte des instructions de l'ATC...

"Go around? Non mais "go around" toi-même eh patate !!! "
Yark yark ;-D
par vinzimu
28 mars 2011, 10:09
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [Concours n°77] Les pistes dangereuses

<r>SAlut et bon anniversaire Yassine !<br/> <br/> Mon métier m'amène souvent à faire des études de faisabilité et perfo sur des terrains dangereux...<br/> <br/> Petites suggestions, si vous me le permettez :<br/> _VNKT<br/> _VQPR<br/> _MHTG<br/> _SEQU<br/> Et plus près de nous : <br/> _LPMA <br/> <b...
par vinzimu
28 mars 2011, 09:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vos liens préférés pour scènes freewares
Réponses : 80
Vues : 86036

Re: Vos liens préférés pour scènes freewares

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Je viens de télécharger et d'installer une scène "balaise", il s'agit des Pays-Bas, (paysage + aéroports, rien <br/> que ça...) le tout en FREEWARE :<br/> <URL url="http://www.nl-2000.com/nuke/modules.php?name=News&file=article&sid=162"><LINK_TEXT text="http://www...
par vinzimu
28 mars 2011, 09:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

C'est la moindre des choses, entre passionnés de suivre ce genre de chose ;)
J'essaierai les liens qu'il a mentionnés, lorsque j'aurai un moment à la maison (probablement tard le soir).

On se tient au jus !
A+
Vinz B)
par vinzimu
27 mars 2011, 21:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

<r>Salut à tous,<br/> Je suis entré en contact avec Libardo Guzman, le concepteur, et voici ses premières réponses (en gros, il y travaille, et me tiendra au courant). <br/> C'est en anglais (désolé pour les non-pratiquants de la langue de Shakespeare...)<br/> <br/> Copie du mail:<br/> <br/> ----- M...
par vinzimu
23 mars 2011, 17:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Posky 737-800
Réponses : 14
Vues : 4150

Re: Posky 737-800

(ceci dit j'ai oublié de préciser que le 737-800 Air Scheffel (disponible sous 24 livrées différentes...) n'est valable que pour FS9...)
par vinzimu
23 mars 2011, 16:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Posky 737-800
Réponses : 14
Vues : 4150

Re: Posky 737-800

<r>Salut,<br/> <br/> Pour ma part, mon 737-800 est un machin absolument génial... et gratuit !<br/> Tu devrais l'essayer, car il a les checklists avec de VRAIES VOIX de pilotes, etc... etc.. un vrai régal !<br/> <br/> Va voir ici => <URL url="http://airscheffel.com/">http://airscheffel.com/</URL><br...
par vinzimu
23 mars 2011, 16:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de carburant !
Réponses : 7
Vues : 2901

Re: probleme de carburant !

<r>Salut,<br/> <br/> La première idée qui me vient à l'esprit est effectivement une confusion KG / LBS <br/> Cela paraît un peu con je sais, mais travaillant dans l'aéro je puis vous dire que c'est du déjà vu<br/> (cela m'est même arrivé en tirant des OFP (operational flight plan), vu que certains a...
par vinzimu
22 mars 2011, 15:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

<r>Je vais suivre l'affaire et je vous tiens au courant...<br/> (et si dans l'intervalle un petit surdoué se propose pour nous aider à résoudre ces problèmes de config,<br/> qu'il se signale, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !!!)<br/> <br/> Et ce serait un beau défi pour notre forum, j...
par vinzimu
21 mars 2011, 22:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

<t>si ça se trouve, quelqu'un de suffisamment "calé" arriverait peut-être à "bidouiller" les paramètres dans les fichiers de config, et ainsi terminer le boulot commencé qui était en bonne voie pourtant... non ?<br/> Je vais essayer d'envoyer un mail au concepteur du panel pour lui demander son avis...

Aller à la recherche avancée