16 résultats trouvés

par lemitre
18 avr. 2013, 04:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme avec accessoire saitek
Réponses : 4
Vues : 2640

Re: probleme avec accessoire saitek

bonjour zafi avec un peu de retard je suis partie une semaine j'ai déjà utilisé cette procédure la solution que j'ai trouvé désinstallation et formatage du système mais depuis le bip de saitek et reconnu dans la configuration avec l'utilitaire mais ne se connecte pas dans le jeux marre de c'est pilo...
par lemitre
05 avr. 2013, 11:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme avec accessoire saitek
Réponses : 4
Vues : 2640

Re: probleme avec accessoire saitek

bonjour et merci pour la réponse oui j'ai bien les derniers pilotes résigné j'ai essayé prepar3d mais il ne reconnait pas le matériel saitek (radiopanel etc...)je crois que je vais désinstaller fsx
par lemitre
02 avr. 2013, 10:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme avec accessoire saitek
Réponses : 4
Vues : 2640

probleme avec accessoire saitek

bonjours a tous voila mon problème je possède divers accessoire saitek ( multipanel switch panel radio panel bip instrument panel etc...) le switch panel a commence a pas bien fonctionné après divers suppression des pilotes et réinstallation il remarche mes depuis le multi panel ne fonctionne pas bi...
par lemitre
10 mars 2013, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : logiciel spad
Réponses : 0
Vues : 929

logiciel spad

rebonjour je viens de trouver comment démarrer spad il faut le lancer par les icônes en bas a droite de l’écran si cela peut servir a d'autre merci
par lemitre
10 mars 2013, 18:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme avec spad
Réponses : 0
Vues : 915

probleme avec spad

bonjour j'ai installer le logiciel spad lorsque je le lance il fait un teste du matériel saitek mais il n'ouvre pas le logiciel de paramétrage je l ai installer en mode administrateur impossible de l'ouvrir je lance fsx le switch panel marche le multipanel le radio panel aussi mai le bib (les voyant...
par lemitre
04 avr. 2012, 06:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : essuie glaces md-83
Réponses : 2
Vues : 939

essuie glaces md-83

bonjour a tous j'utilise FSX avec windows 7 64 bits je viens de télécharger McDonell-douglas MD-83 super avion Aujourd’hui mercredi il pleut je prépare un vol et je voudrais mettre en marche les essuies glace comme sur la démo du cite impossible de trouver le bouton Pouvez vous m'aider à résoudre ce...

Aller à la recherche avancée