Passer de la version standard à Premium

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Echocharly
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Plougonvelin

Passer de la version standard à Premium

Message non lu par Echocharly »

Quelqu'un sait-il comment passer de la version standard à la version premium ?
J'ai acheté la version standard et souhaiterai upgrader à la version premium sans avoir à tout racheter, existe t il un prix d'upgrade ?
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par tybeau »

Bonjour,

Perso, je sais que c'est possible, mais je n'ai jamais eu à le faire. (j'ai acheté directement la version premium)
Comme çà, je dirais que sur la plateforme où tu l'as acheté (Steam ou Microsoft Store), il devrait détecter que tu possèdes déjà la version de base, et te proposer la version supérieure à prix réduit.
Avatar du membre
papalin
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2011, 05:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par papalin »

Bonsoir,
Je crains bien que non.
Si tu veux passer à la version Premium, tu seras obligé d'acheter la version Premium.
Pas de upgrade au sens où on l'entend. Pour Microsoft l'ugrade c'est tout simplement racheter la version Premium du coup
ça fait cher pour les quelques avions et aéroports supplémentaires ....
Actuellement il y a un "mini" rabais pour la version Premium ...
pierounet33
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 30 mai 2010, 15:58
Localisation : bordeaux

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par pierounet33 »

Bonjour
Encore une arnaque ! ms avait bien annoncer la possibilité de faire un update de version et donc si je comprend bien, maintenant il faut acheter une nouvelle version : super !!
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par tybeau »

Microsoft avait bien précisé qu'il était possible d'ugrader son FS. (info ici par exemple)

Contacte éventuellement l'assistance sur la plateforme où tu as acheté le jeu, il devrait pouvoir t'aguiller.
Avatar du membre
Goeland13
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 25 avr. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : LFMA

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par Goeland13 »

Pour passer de la version standard à la version premium, il faut - dans MSFS 2020 - aller à BOUTIQUE (sur la même ligne que BIENVENUE).
Dans la Boutique choisir CATALOGUE COMPLET puis BUNDLE. Les options d'achat sont : Deluxe Upgrade, Premium Deluxe Upgrade et Premium Upgrade. Je ne pas te renseigner sur le prix car ayant la version Premium je n'ai que l'indication ACQUIS.
lindausa0106
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2023, 03:53

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par lindausa0106 »

La mise à niveau de la version standard vers la version premium d'un produit dépend de l'éditeur et de ses politiques. Cependant, de nombreux éditeurs de logiciels, de jeux et de services cloud offrent désormais la possibilité de passer de la version standard à la version premium retro bowl à un prix différent.
arrmic
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2023, 05:53

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par arrmic »

Généralement, de nombreuses entreprises proposent des options de mise à niveau de leurs produits ou services. Vous devriez contacter le service client ou le support technique de la société ou du produit dont vous parlez pour obtenir des informations précises sur la possibilité de passer de la version standard à la version premium, ainsi que sur les tarifs et les conditions d'upgrade. Ils seront en mesure de vous fournir des informations spécifiques à votre situation io games
jacdra
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 10:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Contact :

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par jacdra »

Experience the ultimate convenience in saving Instagram Reels! Effortlessly download and enjoy your favorite Reels offline. Copy, paste, and relive entertainment anytime with our user-friendly tool. Elevate your IG journey now!
https://indown.io/reels
----------------------------
imaali
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 13 janv. 2024, 14:36

Re: Passer de la version standard à Premium

Message non lu par imaali »

Just paste the YouTube link, select your desired settings, and let the site do the rest. It's that simple. But beneath the surface lies a sophisticated system that ensures optimal audio quality with every conversion. Whether I'm listening to music, podcasts, or lectures, every sound comes through with stunning clarity and depth. It's like experiencing my favorite content in a whole new light. And with lightning-fast conversion times, I can create a library of high-quality https://ytmp3.codes/ MP3 files in a matter of minutes. It's convenience at its finest. In a world where mediocrity is the norm, this site stands out as a beacon of excellence – a testament to the power of innovation and ingenuity. So if you're ready to elevate your digital experience to new heights, I urge you to give this site a try. Trust me, you won't be disappointed.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »