perte de la carte vfr

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
lemitre
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 12 mars 2010, 21:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montelimar

perte de la carte vfr

Message non lu par lemitre »

bonjour j' ai voulu déplacer la carte vfr sur un deuxième écran cala a fonctionné a la deuxième fois le simulateur a planté au redémarrage du simu la carte ne sais plus du tout affiché que faire ?
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par tybeau »

Bonjour,

Pas de ponctuation, ni mise en forme et syntaxe compliquée... désolé mais je n'ai rien compris à ce que tu as écris !
Peux-tu refaire ton message pour t'exprimer plus clairement stp ?

Merci,
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par toubib49 »

cherche sur le 2ième écran
logirem2002
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2010, 08:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par logirem2002 »

MOI AUSSI J AI CHERCHE DEUXIEME ECRAN MAIS IMPOSSIBLE DEPUIS AOUT
Avatar du membre
matoche
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight
Localisation : Biarritz

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par matoche »

Bonjour,
Il parait qu'il faut les deux écrans pareil et surtout la même résolution et les synchroniser
Avatar du membre
Goeland13
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 25 avr. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : LFMA

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par Goeland13 »

Il me semble que ton problème puisse venir de la configuration de ton affichage.
Sur le bureau de Windows 10 as-tu fait un clic droit ? Puis sur la fenêtre qui s'ouvre fait un clic sur "Paramètres d'affichage" afin de vérifier le mode d'affichage. En bas de la page tu dois avoir la mention "Plusieurs affichages" avec "Étendre ces affichages" écrits dans un rectangle.
Ta carte vidéo tient compte de la résolution de chacun de tes moniteurs aucun soucis de ce coté
Si dans tes paramètres d'affichage tu as "Dupliquer ces affichages", ton simulateur voudra démarrer sur deux écrans et risque de planter.
K2KL
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2013, 07:50

Re: perte de la carte vfr

Message non lu par K2KL »

Bonjour j'ai eu le même soucis. Quand j'ai fait mes essais, mes écrans étaient placés côte à côte donc dans les paramètres affichage de Windows, j'avais placé l'écran 2 à côté de l'écran 1. J'ai par la suite placé mes 2 écrans l'un sur l'autre, pour y placer les fenêtres atc et nav. J'ai donc changé ma configuration dans Windows, MAIS avant de le faire dans MSFS je n'avais pas fermé ma fenêtre NAV. Du coup quand je lançais un vol et que je lançais la NAV le simu ouvrait ma fenêtre, à côté de mon écran principal et pas au dessus. Bref dans tes paramètres affichage windows, bouge ton écran à droite à gauche en bas ou en haut et tu devrais retrouver ta fenêtre perdue. Tu la fermes complètement. Dans les paramètres affichage Windows tu replaces l'écran à ta guise et quand tu replaceras sur cet écran ta fenêtre, tu devrais la retrouver à chaque fois comme moi dorénavant.
Note: désolé j'ai répondu à la volée, sans me présenter dans la section dédiée.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »