utilisation de simsouds 3-2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

utilisation de simsouds 3-2

Message non lu par volet 4 »

Bonjour a tous.je viens d'acheter simsouds 3-2,et a part d'entendre l'hôtesse nous donner des conseils sur les masques et gilets,j'avoue que je n'arrive pas a l'utiliser pleinement et en plus c'est en anglais : Si un pilote sait,merci de me donner quelques conseils.bons vols a tous :roll:
Avatar du membre
albe31
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 342
Enregistré le : 22 avr. 2018, 19:04

Re: utilisation de simsouds 3-2

Message non lu par albe31 »

Bonjour,

si l'anglais n'est pas un problème :http://www.flaps2approach.com/journal/2 ... eview.html description des fonctionnalités du programme SimSounds.
(sinon, il y a Google Translate...)

Quelques débuts de réponses :
* le pack de langues en Français est optionnel, les langues standard étant l'Anglais et l’Allemand (origine du programme)
* ce logiciel remplace (selon les préférences de l'utilisateur) les sons classiques (moteurs, flaps, toucher des roues...)
* il rajoute également des sons d'environnement (bruits et conversations des passagers, musique en cabine...)
* certains sons sont paramétrables (déclenchement et/ou intensité) en fonction de la vitesse...
* d'autres se déclenchent selon la phase de vol (détection automatique) : takeoff, climb, cruise, descent...

Ce programme peut améliorer la sensation d'immersion pendant les différentes phases de vol, peut-être au prix d'une personnalisation poussée au moyen de l'interface fournie lors de l'installation.

Bons vols
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: utilisation de simsouds 3-2

Message non lu par volet 4 »

merci beaucoup de tes conseils.a plus bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »