[Résolu] Réflexion sur la conception + la simulation Aérienne

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
lame_patrick
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2024, 11:06

[Résolu] Réflexion sur la conception + la simulation Aérienne

Message non lu par lame_patrick »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick et je suis passionné de simulation aérienne ;) .

Image

Je vais vous parler de mon truc de geek, en espérant être dans le bon forum sinon je m'excuse par avance : je vous partage ma réflexion sur un sujet qui me tient à cœur : la création de sites web dédiée à notre passion commune. A savoir qu'internet est devenu un outil incontournable pour les amateurs de simulation aérienne. On peut, et ça j'adore, soit partager nos expériences de vol, trouver des ressources utiles, ou même pour organiser des événements virtuels. Plus j'y réfléchis et plus je me demande dans quelle mesure nos besoins spécifiques en tant que simmeurs sont pris en compte dans la conception de ces sites internet. Je ne parle pas de ce site et de ce forum qui sont excellents. Je parle plutôt au niveau agence web pour les éléments essentiels qu'un site dédié à la simulation aérienne par exemple. De base l'ergonomie, la facilité de navigation, mais aussi à la qualité des informations fournies. En fait je pense toujours à améliorer l'expérience utilisateur sur ces plateformes ... bref, surement une déformation professionnelle ! Car, je suis convaincu que la création et l'amélioration de sites internet dédiés à la simulation aérienne sont un super challenge.

Image

Bonne journée
Patrick
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »