6 résultats trouvés

par kirdec
01 juil. 2013, 10:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg 737 ng
Réponses : 1
Vues : 791

Re: pmdg 737 ng

bonjour,
quel est ce bruit? est une fois que tu as éteint l'APU ? As tu coupé le switch de master batterie? peut être que c' est l'alarme de décharge de batterie.
il faut un peu plus de précisons .
par kirdec
28 juin 2013, 13:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avion se crash au chash au chargement d'une partie.
Réponses : 0
Vues : 865

avion se crash au chash au chargement d'une partie.

bonjour, j' ai un problème: lorsque je lance le 737 PMDG NGX avec une parie sauvegardée sous fsx ( pour les tutos par exemple), mon avion se crash dés la chargement de la partie ... ennuyeux. j'utilise FSpassenger je ne sais pas si c'est lié à ça? auriez vous une solution a me proposer? Merci a bien...
par kirdec
05 mai 2013, 13:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Logiciel autogen
Réponses : 3
Vues : 1306

Re: Logiciel autogen

Bonjour,

j'utilise treeX ; je ne suis pas un expert mais ça à l'air de fonctionner pas mal je te met un lien pour le télécharger fais un essai.... http://flyawaysimulation.com/downloads/ ... fsx-treex/

bon vol et attention aux cimes ;)
par kirdec
24 avr. 2013, 20:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : vecteur d'approche
Réponses : 5
Vues : 2395

Re: vecteur d'approche

salut matfour je viens de faire un tour sur ivao et je t'ai vu sur rennes mais je n'arrive pas à trouver les serveur pour teamspeak malgré le lien que tu as posté sur le forum sectio µIVAO en effet je ne trouve pas les serveurs dans team speak... dommage on s'est raté pour ce soir , je me penche sur...
par kirdec
24 avr. 2013, 17:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : vecteur d'approche
Réponses : 5
Vues : 2395

Re: vecteur d'approche

merci matfour pour les tutos,
pour le vol en réseau je vais me remettre sur de plus petits avions et sur de petits aéroports pour me faire la main sur les communications radio car ça n'a pas l'air simple de tout appréhender dés le départ... :roll: .
bons vols à bientot
par kirdec
23 avr. 2013, 16:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : vecteur d'approche
Réponses : 5
Vues : 2395

vecteur d'approche

Bonjour, je me demande si il est possible d'activer les vecteurs d'approche ILS dans l'atc de fsx, en effet lors d'un vol ifr, l'atc propose une approche ILS mais ne soumet pas de vecteur d'approche, ce qui peut être ennuyeux lorsqu'on utilise un fmc ou le GPS pour effectuer l'approche et ce qui don...

Aller à la recherche avancée