19 résultats trouvés

par madmax
29 avr. 2009, 12:55
Forum : FS2004
Sujet : Réalisme
Réponses : 14
Vues : 3602

Re:Réalisme

ouais ben comme l'anglais c'est pas mon truc on finit par tomber dans un site avsim avec une demande de login et comme c'est pas traduit je comprend rien quand est ce qu'il crérons des navigateur qui traduise instantanément les pages dans la langue du pays du visiteurs du site parce que ras le bol ...
par madmax
22 avr. 2009, 19:40
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : World of AI
Réponses : 8
Vues : 4061

Re:World of AI

<r>Va voir la et suit les etapes : <URL url="http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=24817"><LINK_TEXT text="http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=24817">http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=24817</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> Ca a résolu mes proble...
par madmax
22 avr. 2009, 19:21
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : World of AI
Réponses : 8
Vues : 4061

Re:World of AI

<r>J'ai vista sur mon deuxieme pc et a ce que je sache pour executer un programme en tant qu'administrateur il faut tout simplement etre connecte a la session de l'administrateur ou faire un clic droit sur le programme qu'on veut executer et choisir"executer en tant qu'administrateur" mais je ne sai...
par madmax
22 avr. 2009, 19:08
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : World of AI
Réponses : 8
Vues : 4061

Re:World of AI

apparament il y a beaucoup e monde qui a se probleme !!!
oui mais personne n'a la solution apparement , j'ai epluché tous les sujet sur google et j'ai rien trouvé :(
par madmax
22 avr. 2009, 17:31
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : World of AI
Réponses : 8
Vues : 4061

Re:World of AI

Bonjour j'ai le meme probleme que toi et ca commence vraiment a m'enerver car c'est pas la premiere fois que je ne parvient pas a installer des logiciels que j'aimerais bien utilisé! :angry: Enfin bref si quelqu'un a la solution tant mieux sinon tanpis je resterais avec les compagnies virtuelles de ...
par madmax
21 avr. 2009, 16:46
Forum : FS2004
Sujet : Patrouille sans multijoueur
Réponses : 26
Vues : 6438

Re:Patrouille sans multijoueur

<r>Bonsoir<br/> <br/> J'ai exactement le meme probleme que toi donc peut pas t'aider <E>:(</E><br/> <br/> Ah oui autre chose ^^ j'ai pas non plus très bien compris en quoi le fait d'enregistrer un vol peut nous permete d'executer des senarios de patrouille avec d'autre avions <E>:S</E> <br/> <br/> S...
par madmax
20 avr. 2009, 16:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : D'autres compagnies
Réponses : 7
Vues : 2847

Re:D'autres compagnies

Bonjour je cherche comment utilisé world of ai ??? Bonsoir je cherche aussi... j'arrive a executer le programme d'installation mais au moment au la séquence d'installation va commencer il me mettent un message d'erreure : unhandled exception has occured in your apllication,etc... et ca palnte tout....
par madmax
17 avr. 2009, 22:17
Forum : FS2004
Sujet : installation avion caravelle12 IT
Réponses : 27
Vues : 5853

Re:installation avion caravelle12 IT

Merci beaucoup ,ca fontionne!

Bonne soirée B)
par madmax
17 avr. 2009, 21:50
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les progrés de FS1 à FSX!
Réponses : 6
Vues : 3022

Re:Les progrés de FS1 à FSX!

Je n'avias jamais vu d'image des preniers FS , qu'est ce que c'est moche :woohoo:
Enfin pour l'epoque c'était pas mal , le premier date de quand ?
par madmax
17 avr. 2009, 21:23
Forum : FS2004
Sujet : installation avion caravelle12 IT
Réponses : 27
Vues : 5853

Re:installation avion caravelle12 IT

Bonsoir et tout d'abord merci de ta réponse .
J'actionne donc ce bouton comme tu me l'indique , mais chez moi le voyant vert ne s'allume pas :( que faire ?!

Bonne soirée (ou nuit)

Aller à la recherche avancée