14 résultats trouvés

par NoahHc
31 août 2019, 16:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible d'installer FSX
Réponses : 5
Vues : 2254

Re: Impossible d'installer FSX

Bonjours à tous, désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pu revenir sur rikoooo plus tôt. Merci pour vos propositions. J'ai essayé de réinsérer le disque 1 mais rien à faire... Concernant les deux premières propositions, comment ça télécharger une mise à niveau vers windows 7 ?? Puis pour le ...
par NoahHc
29 août 2019, 12:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible d'installer FSX
Réponses : 5
Vues : 2254

Impossible d'installer FSX

Bonjour, comme dis dans le titre, il m'est impossible de réinstaller FSX... L'installation se déroule parfaitement, arrivé à la moitié il me demande d'insérer le disque 2, ce que je fais et l'installation se poursuit. Jusqu'à ce que arrivé à la toute fin, il me demande d'insérer le disque (?!) et re...
par NoahHc
25 janv. 2019, 23:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème pmdg 777 freinage
Réponses : 3
Vues : 2648

Re: Problème pmdg 777 freinage

Salut,
As-tu regardé l'attribution des touches pour le freinage dans les paramètres d'FSX ?
Sinon essaye de voir si c'est pas le frein de parc qui est activé (ça peut paraître con mais ça peut arriver).
et enfin, cela t'es arrivé sur plusieurs vols ou juste une fois ?
par NoahHc
08 déc. 2018, 12:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Logiciel optimisation
Réponses : 12
Vues : 6828

Re: Logiciel optimisation

Bonjour,
dès que le programme sera disponible, pourriez vous m'envoyer le lien svp ?
je vous remercie d'avance
Noah
par NoahHc
29 oct. 2018, 21:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantage de FSX au démarrage
Réponses : 3
Vues : 2754

Re: Plantage de FSX au démarrage

Bonsoir, une soluce est proposée sur ce fofo Anglo : https://www.flightsim.com/vbfs/showthread.php?255319-FSX-crash-on-startup-simprop-dll elle semble fonctionner pour certains "If you have SP1, SP2, or Acceleration installed, they will have to be uninstalled before a repair attempt, and reins...
par NoahHc
29 oct. 2018, 18:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantage de FSX au démarrage
Réponses : 3
Vues : 2754

Re: Plantage de FSX au démarrage

Petit Up à ceux qui verront ce message. Vue que d'après moi la .dll simprop.dll est la source de mon problème je me dis que la remplacer par une nouvelle que je téléchargerais sur internet pourrait résoudre mes problèmes. (solution de dernier espoir...) Le problème est que je ne trouve nulle part où...
par NoahHc
28 oct. 2018, 16:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantage de FSX au démarrage
Réponses : 3
Vues : 2754

Plantage de FSX au démarrage

Bonjours à tous, J'envoie ce message sur les forums rikoooo car je ne sais plus quoi faire... Je m'explique : FSX refuse de démarrer depuis tout à l'heure et je ne sais pour quel raison. J'ai installé dans la journée la mise à jour de gsx, je suis passé au level 2 ainsi que la scène de Biarritz de s...
par NoahHc
09 oct. 2018, 18:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation texture FsLab sur Airbus X
Réponses : 2
Vues : 1898

Re: Installation texture FsLab sur Airbus X

Birdie67 a écrit : 08 oct. 2018, 22:01 Bonsoir

Installer des textures FSLabs sur de l'Aerosoft est - sauf par le plus grand des hasards - absolument IMPOSSIBLE !

Il ne te reste plus qu'à acquérir le FSLabs...

Bons vols
Jacques
Bon... :(
Au moins c'est clair...merci de ta réponse :dry:

Noah
par NoahHc
08 oct. 2018, 18:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation texture FsLab sur Airbus X
Réponses : 2
Vues : 1898

Installation texture FsLab sur Airbus X

bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il est possible d'installer une texture prévu pour FsLab sur un airbus X ? Je vous pose cette question car j'ai trouvé des livrées MA-GNI-FIQUE (et je pèse mes mots) sur un site que je viens de découvrir. Cependant, il s'agit de texture FsLab... Voici le site e...
par NoahHc
29 sept. 2018, 20:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Données PFPX / Aircraft database
Réponses : 1
Vues : 2043

Données PFPX / Aircraft database

Bonjour la rikoooo team ! Je fais appelle à vous car j'ai certaines questions concernant le fabuleux logiciel qu'est PFPX :D Voilà mon problème : J'ai commencé le paramétrage du logiciel mais je bloque sur certaines données et particulièrement dans le Aircraft Database où il faut entrer les données ...

Aller à la recherche avancée