13 résultats trouvés

par lele999
26 juin 2010, 10:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : patrouille en extra ou en planeurBonjours à to
Réponses : 0
Vues : 585

patrouille en extra ou en planeurBonjours à to

us je cherche des personnes intéréssé par une patrouille en planeur peuvent se manifesté et convenir d'une date de vol; Si il n'y a pas plu de 3 personne en me contant je ferais une patrouille en extra voila bonne journnée à tous!
par lele999
27 févr. 2010, 15:10
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:patrouille den rafale

Je n'ai ni acceleration ni sp2
par lele999
27 févr. 2010, 15:10
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : patrouille den rafale
Réponses : 15
Vues : 2540

Re:patrouille den rafale

Je n'ai ni acceleration ni sp2
par lele999
27 févr. 2010, 10:59
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : patrouille den rafale
Réponses : 15
Vues : 2540

Re:patrouille den rafale

bonjours,
bon alors je vol sur la sesion jusqu'a midi
Pour ceux qui ne peuvent pas Demain vers les 18H30!
par lele999
27 févr. 2010, 10:59
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:patrouille den rafale

bonjours,
bon alors je vol sur la sesion jusqu'a midi
Pour ceux qui ne peuvent pas Demain vers les 18H30!
par lele999
22 févr. 2010, 10:42
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : patrouille den rafale
Réponses : 15
Vues : 2540

patrouille den rafale

<t>Bonjours,<br/> Je recherche des personnes voulant faire une patrouille en rafale au couleur de l'armée de l'air.<br/> Pour toutes les personnes intéressé je vol en réseau toute la journée dans la catégorie "vols". La session s'appelle "patrouille en rafale" Si il y a un code le code sera "rikoooo...
par lele999
22 févr. 2010, 10:42
Forum :
Sujet : patrouille den rafale
Réponses : 0
Vues : 430

patrouille den rafale

<t>Bonjours,<br/> Je recherche des personnes voulant faire une patrouille en rafale au couleur de l'armée de l'air.<br/> Pour toutes les personnes intéressé je vol en réseau toute la journée dans la catégorie "vols". La session s'appelle "patrouille en rafale" Si il y a un code le code sera "rikoooo...
par lele999
22 févr. 2010, 10:42
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

patrouille den rafale

<t>Bonjours,<br/> Je recherche des personnes voulant faire une patrouille en rafale au couleur de l'armée de l'air.<br/> Pour toutes les personnes intéressé je vol en réseau toute la journée dans la catégorie "vols". La session s'appelle "patrouille en rafale" Si il y a un code le code sera "rikoooo...
par lele999
22 févr. 2010, 10:42
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

patrouille den rafale

<t>Bonjours,<br/> Je recherche des personnes voulant faire une patrouille en rafale au couleur de l'armée de l'air.<br/> Pour toutes les personnes intéressé je vol en réseau toute la journée dans la catégorie "vols". La session s'appelle "patrouille en rafale" Si il y a un code le code sera "rikoooo...
par lele999
24 janv. 2010, 11:24
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : patrouille de france
Réponses : 39
Vues : 5432

patrouille de france

Bonjours,
Tous ceux qui veulent faire une patrouille se connecte cet après midi (dimanche 24 janvier 2010) sur fsx.
Se sera dans la catégorie défi et je l'appellerai "patrouille de France" et le code sera 0804. Que des personnes en alphatjet svp!
A bientôt sur fsx!

Aller à la recherche avancée