6 résultats trouvés

par Crazyflytox
08 mars 2019, 21:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

Re: fichiers scènes invisibles...

C'est une histoire de fou, si je savais le faire je te ferais une video de cette manip. qui tourne en rond ! par le passé je l'ai fait et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas aujourd'hui ! d'où ma question sur le forum, j'ai même encore certaines scènes dans mon simu ! quand je dis qu...
par Crazyflytox
08 mars 2019, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

Re: fichiers scènes invisibles...

c'est fait, mais cela n'a aucun sens ...on retourne en arrière à l' étape img. 2..;
montre-moi ton écran quand tu clic droit à l'étape fatidique de l'img. 7 ci-dessous, j'aimerais voir et comprendre , merci
par Crazyflytox
08 mars 2019, 17:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

Re: fichiers scènes invisibles...

Bien, je recommence...
bien sur que je le sélectionne, voir les premiers screen... bien, je re-sélectionne le fichier, il est en surbrillance, puis clic droit dans le vide résultat voir copies d'écran...idem photo d'avant !!
y' a un truc qui cloche ! Mais QUOI :blink:
par Crazyflytox
08 mars 2019, 16:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

Re: fichiers scènes invisibles...

Bon voilà , clic droit et retour à la case départ, pourtant dans le temps j'en ai mis un paquet de scenery...
Image
par Crazyflytox
08 mars 2019, 15:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

Re: fichiers scènes invisibles...

Merci de la réponse mais il y a quiproquo. justement les screen montre toutes les étapes de la procédure habituelle ! en particulier la photo 05 montre que rien n'apparait dans la fenêtre "sélection du répertoire" donc y' a rien a installer ! c'est mon problème... je ne parle pas de la bib...
par Crazyflytox
08 mars 2019, 11:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fichiers scènes invisibles...
Réponses : 11
Vues : 2663

fichiers scènes invisibles...

Bonjour à tous, Merci de m’accueillir sur ce site dédié au simu, j’y ai déjà trouvé des merveilles… Cependant je rencontre un petit problème, j’ai repris depuis peu la pratique qui nous intéressent, FSX accélération, je n’y avais pas touché depuis au moins trois ans voir plus… Après réinstallation s...

Aller à la recherche avancée