8 résultats trouvés

par geoaie
20 juin 2019, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : installation FSX en français
Réponses : 1
Vues : 1245

installation FSX en français

Deux questions j'ai deux FSX steam achétés sou licence dont un avec Steam. premièrement lorsque j'installe FSX en français le logiciel bloque fsx et l'empêche de s'ouvrir, je dois tout réinstaller deuxièmement et hélas le tableau des fréquences radio s"affiche en noir et enfin trois aucun ad do...
par geoaie
22 mai 2019, 19:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problème fsx steam et l'administrateur
Réponses : 1
Vues : 1048

Gros problème fsx steam et l'administrateur

Bonjour je suis totalement bloqué. Fsx steam à parfaitement fonctionné le premier jour. Le second il est bloqué et n'accepte plus d'ouvrir avec l'exécutable fsx. Exe. Non reconnu et me demande de consulter steam. J'ai tenté de débloquer la situation avec le compte administrateur, avec le pare feu wi...
par geoaie
22 mai 2019, 01:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probléme avec FSX steam et pack français
Réponses : 1
Vues : 1513

probléme avec FSX steam et pack français

Bonjour, j'ai acheté FSX de luxe steam édition, avec un Addon. aucun problème au téléchargement et à l'installation. je l'ai pratiqué en version anglaise, car il est vendu que dans cette langue. Puis par la suite j'ai voulu installé le pack français. les informations qui suivent concernent mon ordin...
par geoaie
19 mai 2019, 21:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ou acheter FSX avec licence
Réponses : 6
Vues : 2778

Re: ou acheter FSX avec licence

Merci pour l'information et les précieux conseils. Je suis rassuré et je vais acheté le pack de base dés mardi. Je suis ravi d'avoir écrit sur le site, car j'ai obtenu une bonne solution, et peu coûteuse. Je vais donc reprendre avec plaisir ma passion pour FSX. En te remerciant.
par geoaie
19 mai 2019, 14:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ou acheter FSX avec licence
Réponses : 6
Vues : 2778

Re: ou acheter FSX avec licence

Merci pour la réponse. Je vais consulter steam. Autre question, avec steam on achète une licence libre, hors connection, ou bien c'est un téléchargement, ou pour jouer il faut être connecté à steam. En fait comme une espèce de location de fsx. Merci
par geoaie
19 mai 2019, 06:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ou acheter FSX avec licence
Réponses : 6
Vues : 2778

ou acheter FSX avec licence

Bonjour, j'ai décroché de FSX depuis 15 ans, et aujourd'hui je vais m'y remettre. Mais je suis un peu perdu D'abord je vois des FSX de 2002, 2004, 2016 et même 2018. pour le peu que je m'en souvienne FSX n'est plus actualisé depuis 2006 je crois? ensuite je suis aller sur la toile, et là, j'ai plus ...
par geoaie
18 mai 2019, 12:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : les avions n'apparaissent pas
Réponses : 2
Vues : 1519

Re: les avions n'apparaissent pas

Bonjour, je te remercie beaucoup, je vais tenter avec tes conseils. Puis je t'informerai des résultats. Bien amicalement
par geoaie
15 mai 2019, 13:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : les avions n'apparaissent pas
Réponses : 2
Vues : 1519

les avions n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai installé un FSX Steam qui m'a été donné, gratuitement ( sans licence). Il est installé parfaitement et fonctionne très bien. a l’origine il est en anglais et j'ai installé le pack français, et tout va bien je ne peux utilisé que la base de mon installation et, n'accepte aucune autre in...

Aller à la recherche avancée