5 résultats trouvés

par ToNN_X
29 févr. 2020, 19:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation de livrée
Réponses : 9
Vues : 1814

Re: Problème d'installation de livrée

Salut,

J'ai rajouté les lignes de chiffres et le fichier texture.cfg (il est présent pour les autres avions), mais toujours pas de 737 de Transavia dans mon FSX...

ToNN_X
par ToNN_X
26 févr. 2020, 18:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 737-800 Transavia Nouvelle Livrée
Réponses : 4
Vues : 3529

Re: 737-800 Transavia Nouvelle Livrée

Bonsoir, Désolé de déterrer le sujet :oops: Je n'arrive pas à installer la livrée, je vois l'avion de chez American mais impossible de trouver celui de Transavia dans FSX. J'ai pourtant suivi les instructions du readme de la livrée, j'ai copié ce qu'il y avait dans le fichier aircraft.cfg et j'ai ch...
par ToNN_X
26 févr. 2020, 17:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation de livrée
Réponses : 9
Vues : 1814

Re: Problème d'installation de livrée

Bonjour, merci de ta réponse rapide, Les lignes du début sont présentes : // WARNING NEVER TAKE OFF "FREEWARE_(C)_TDS_16AUG2013" from title= ------------------------- // If you do those , wings will be gone and other unexpected things will happen. | // Title must be under 127 character sin...
par ToNN_X
26 févr. 2020, 16:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation de livrée
Réponses : 9
Vues : 1814

Re: Problème d'installation de livrée

Merci, avec la technique de passer par le bureau ça marche, mais j'ai copié les lignes pour la nouvelle livrée et j'ai changé le [fltsim.XX] en [fltsim.1], mais je ne vois pas apparaître la livrée dans FSX. Je ne sais pas si il y a un problème dans le fichier .cfg, un truc qui serait mal écrit ou qu...
par ToNN_X
24 févr. 2020, 21:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation de livrée
Réponses : 9
Vues : 1814

Problème d'installation de livrée

Bonjour, Ca fait quelques mois maintenant que je suis sur FSX, et j'aimerais installer une livrée Transavia sur un 737-700 que j'ai trouvé sur Rikoooo. https://www.rikoooo.com/fr/forum/154/42780 J'installe l'avion qu'il faut, aussi trouvé sur Rikoooo ( https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownlo...

Aller à la recherche avancée