6 résultats trouvés

par Avionaute11
26 févr. 2022, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Roulettes de compensateur introuvable sur l'ulm de base Air creation de fsx
Réponses : 1
Vues : 305

Roulettes de compensateur introuvable sur l'ulm de base Air creation de fsx

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait des indicateurs où des roulettes pour les compensateurs de mon ULM air creation car quand je vole je constate qu'il y a bien des compensateurs dans cet ULM car je sens que l'ulm bouge dans les airs mais je n'arrive pas trouver leurs indicateurs où leur roule...
par Avionaute11
04 févr. 2022, 17:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Rotor trim Agusta Westland ?
Réponses : 0
Vues : 232

Rotor trim Agusta Westland ?

Bonjour je voudrais savoir si il y avait une commande de compensateur rotor (rotor trim) sur l'hélicoptère Agusta Westland EH101 de FSX steam. Car je ne le trouve pas.
par Avionaute11
12 sept. 2021, 22:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bruit réacteurs même après extinction des moteurs.
Réponses : 1
Vues : 610

Bruit réacteurs même après extinction des moteurs.

Bonjour, Quand je coupe les moteurs de l'avion de ligne Boeing 747-400 de flight simulator X steam je continuent encore à entendre le bruit des réacteurs depuis mon cockpit et quand j'ouvre la vue extérieur j'entends aussi le bruit alors que j'ai tout éteint (carburant,gaz). Quelqu'un saurait il pou...
par Avionaute11
15 avr. 2020, 22:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème indicateur de vitesse ULM
Réponses : 2
Vues : 1012

Re: Problème indicateur de vitesse ULM

J'ai aussi le même problème pour un vieux avion qui s'apelle Piper J-3 Club sur FSX. J'ai un petit levier appelé carb heat que j'actionne quand je suis dans une couche nuageuse givrante, j'arrive à dégivrer le système moteur, le RPM est correct mais l'indicateur de vitesse lui reste aussi bloqué sur...
par Avionaute11
27 mars 2020, 13:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème indicateur de vitesse ULM
Réponses : 2
Vues : 1012

Problème indicateur de vitesse ULM

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ULM air creation c'est quand il y a du givrage j'appuie sur le bouton H pour dégivrer mon appareil mais l'indicateur de vitesse reste bloqué sur 0 mph à probablement à cause du givrage comment je peut le débloquer ?
par Avionaute11
10 févr. 2020, 12:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème pour placer une couche nuageuse où une ligne de température/pression.
Réponses : 0
Vues : 880

problème pour placer une couche nuageuse où une ligne de température/pression.

Bonjour J'ai un problème concernant l'option station météo spécifique du menu météo définie par utilisateur de Flight simulator x steam. Quand je séléctionne une zone où il y a plusiueurs stations météo spécifique et admettons que l'aéroport où il y a mon avion fait partie de ces stations que j'ai c...

Aller à la recherche avancée