4 résultats trouvés

par bourbon974
08 août 2010, 12:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : décollage et appontage d'un porte avion
Réponses : 3
Vues : 2157

Re:décollage et appontage d'un porte avion

merci, et je m'excuse pour m'être trompé d'endroit. dans le moteur de recherche, je n'arrive pas à trouver comment arriver sur le porte avion.
merci
par bourbon974
08 août 2010, 12:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : décollage et appontage d'un porte avion
Réponses : 3
Vues : 2157

décollage et appontage d'un porte avion

<t>Bonjour! Je voudrais bien essayer de faire des décollages et appontages à partir d'un porte avion, mais je ne sais pas comment m'y prendre :c'est à dire : Comment arriver sur le porte avion? Pour les aéroports, je choisis la ville, ou la piste dans le panneau proposé par FSX ! mais pour le porte ...
par bourbon974
30 juil. 2010, 14:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS (oui je sais, encore un ;) )
Réponses : 7
Vues : 2696

Re:Approche ILS (oui je sais, encore un ;) )

<t>Pour répondre à ta question, le loc, si je ne me gourre pas, c'est le code morse qui est propre à chaque aéroport.. tu continues à suivre les indications de la tour, jusqu'à ce que tu entendes le code morse, (normalement, à une quinzaine de miles, je pense que tu devrais l'entendre.<br/> De toute...
par bourbon974
14 juin 2010, 04:42
Forum : Cours de Pilotage
Sujet : atterissage ils avec traduction si possible =)
Réponses : 32
Vues : 18437

Re:atterissage ils avec traduction si possible =)

<t>Salut.je m'habitue, pour l'instant, au bombardier 700,et quand je suis à une quinzaine de miles de l'aéroport d'arrivée, je passe à une vitesse de 170 environ .il faut dire, que pendant le vol, j'ai le com 1 et le DME qui sont en fonction. la tour de contrôle me donne alors la piste à atterrir. j...

Aller à la recherche avancée