4 résultats trouvés

par marcooya
30 nov. 2009, 10:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : F4U et A10 pour fsx?
Réponses : 3
Vues : 1600

F4U et A10 pour fsx?

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Je cherche ces deux appareils pour fsx, malheureusement j'ai deux problèmes: soit j'arrive à en trouver mais c'est trop compliqué pour moi à installer, soit le fichier est trop gros et ma connexion est pourrit 8 heures pour 5 MO et encore....). Je suis en Nouvelle Calédon...
par marcooya
24 nov. 2009, 05:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : à la recherche de la bonne piste....
Réponses : 24
Vues : 3825

Re:à la recherche de la bonne piste....

<t>Merci à tous pour vos réponses, cap canaveral me plait bien, je vais essayer de suite. Du coup fini "Air Débardage".<br/> Quelle idée d efaire un engin aussi gros!!!!! je ne pas décoler des aéroports de chez moi: Tontouta ou Magenta, la Calédonie ets trop petite pour ces mastocs ukrainiens.....<b...
par marcooya
23 nov. 2009, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : à la recherche de la bonne piste....
Réponses : 24
Vues : 3825

à la recherche de la bonne piste....

<r>salut à tous,<br/> <br/> je suis à la recherche d'une piste assez longue pour décoller avec un AN 225. A chaques fois je fini dans les arbres en bout de piste, et ça revient cher en réparation pour ma compagnie (Air Défrichage). <br/> Alors si quelqu'un connait une piste longue comme un jour sans...
par marcooya
09 nov. 2009, 07:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : installer un addon en .zip
Réponses : 1
Vues : 883

installer un addon en .zip

<t>Salut à tous,<br/> <br/> j'ai téléchargé un fichier en .zip sur tom's game, il s'agit du B52. Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment l'installer... je pensais trouver un fichier "exe", mais je n'en vois pas. Et pour tout dire, je ne suis pas doué en informatique. Quelqu'un peut m'aider?<...

Aller à la recherche avancée