35 résultats trouvés

par DESMOS
16 janv. 2023, 11:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX - Version 1 de AI Carriers
Réponses : 0
Vues : 188

FSX - Version 1 de AI Carriers

Bonjour. Je me rappelle avoir téléchargé un addon avec porte avion Eisenhower et autre que l'on dirigeait avec AI Carrier version 1. Je n'arrive pas à retrouver cet addon que je voudrai réinstaller suite à un problème, le AI Carrier version 2 ne fonctionnant pas sur mon ordi (absence de JAVA que j'a...
par DESMOS
05 janv. 2023, 13:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX steam edition
Réponses : 1
Vues : 276

FSX steam edition

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel de J.Brouze "JABx" avec fsX steam édition, qui permettait de sélectionner dans la bibliothèque avions de fsX les seuls avions que l'on voulait voir apparaitre, notamment en cas d'installation de flottes complètes ou d'addo...
par DESMOS
17 nov. 2022, 11:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : EuroTyphoon de Cattanéo
Réponses : 0
Vues : 219

EuroTyphoon de Cattanéo

Bonjour. J'ai téléchargé l'Eurotyphoon de Cattanéo et j'ai le problème suivant : les canards restent souvent bloqués en position verticale au lieu de s'aligner horizontalement avec le sol en vol. Cela se produit plus particulièrement avec le modèle 2 places (voir images). Quelqu'un a-t-il une soluti...
par DESMOS
06 juil. 2022, 10:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Eurotyphoon
Réponses : 1
Vues : 297

Re: Eurotyphoon

Bonjour. J'ai résolu mon problème. Je suis allé sur le site de Dino Cattaneo qui m'a renvoyé sur SimMarket et là, j'ai téléchargé gratuitement le logiciel de l'addon en question et depuis, aucun problème, tout fonctionne.
par DESMOS
03 juil. 2022, 10:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Eurotyphoon
Réponses : 1
Vues : 297

Eurotyphoon

Bonjour. J'ai téléchargé le dernier Eurotyphoon proposé. Chez moi ne fonctionne pas. Pas de HUD, impossible de tirer les munitions et les "canards" restent perpendiculaires au sol si bien que l'avion ne prend pas de vitesse. Pour moi nul. (suis avec fsX SP2).
par DESMOS
09 mars 2022, 09:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX FA-18 SUPERBUG VRS
Réponses : 0
Vues : 273

FSX FA-18 SUPERBUG VRS

Bonjour. Peut-être quelqu'un sur ce forum à acquis le F18 Superbug de VRS. J'ai personnellement acheté cet addon, et je me trouve confronté aux problèmes suivants : une fois sélectionné et prêt à décoller, je ne peux actionner ni la manette de gaz, ni les gouvernes. Tout le reste fonctionne normalem...
par DESMOS
09 févr. 2022, 15:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSDT FSX
Réponses : 1
Vues : 311

FSDT FSX

Bonjour. J'ai acheté voici quelques mois le logiciel Flight Simulator Dream Team pour fsX chez FSPilotShop.com. Je n'arrive plus à me connecter à ce site, mon navigateur coupant la connexion pour cause de virus. Quelqu'un sait-il comment accéder à ce site ou y a-t-il un problème majeur. Merci par av...
par DESMOS
09 juin 2021, 13:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX et Tileproxy
Réponses : 0
Vues : 524

FSX et Tileproxy

Bonjour. J'ai découvert récemment fsX fonctionnant avec TileProxy.Une fois installé (avec beaucoup de difficultés) le tout fonctionne bien. Par contre, quelqu'un a-t-il une solution ou astuce pour que l'image soit d'un meilleur rendu. J'ai l'impression d'avoir un voile sur l'écran. Je joint deux pri...
par DESMOS
31 mars 2020, 08:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX DX 10
Réponses : 0
Vues : 834

FSX DX 10

Bonjour. J'ai acheté en son temps le logiciel DX 10 Scenery Fixer chez FSS. Voulant le réinstaller récemment suite à un problème dans fsX, je n'arrive pas à faire prendre en compte la clé du produit. Il m'est répondu invariablement que ce n'est pas la bonne clé. Quelqu'un a-t-il une solution pratiqu...
par DESMOS
31 mars 2020, 08:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : OSPREY MV22B de Maryadi
Réponses : 1
Vues : 1057

Re: OSPREY MV22B de Maryadi

Bonjour. Finalement j'ai trouvé la solution. J'ai téléchargé la version 1.0 de l'addon et il fonctionne parfaitement sous fsX. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma demande. Bonne journée à tous et prenez soin de vous en ces périodes difficiles de confinement.

Aller à la recherche avancée