61 résultats trouvés

par black bird
04 juil. 2010, 12:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions de chasse preferés??
Réponses : 75
Vues : 20803

Re:Avions de chasse preferés??

pot écrit:
Oui ^^ Le F/A-18 !!!
Le F-18 plus beau que le Mirage 2000 ?? Ah la blague... O_O
T'as de la m**** dans les yeux ou quoi ?? :laugh:
Amicalement (je sais que c'est une question de goût (moi perso je ne peux pas blairer le Hornet)),
Blackbird.
par black bird
04 juil. 2010, 12:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions de chasse preferés??
Réponses : 75
Vues : 20803

Re:Avions de chasse preferés??

Alexandro écrit: Salut !! Pour moi c est : -- Le T-45 . -- Le Alphajet . -- Le Rafale . -- Le Mirage 2000-5 . -- Et bien sur le B-17 . Tchao !! Le cas du B-17 a déjà été abordé, mais je tiens aussi à préciser que le T-45 et l'Alphajet ne sont pas des avions de chasse mais d'entraînement donc hors-s...
par black bird
04 juil. 2010, 12:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions de chasse preferés??
Réponses : 75
Vues : 20803

Re:Avions de chasse preferés??

fabinou340 écrit: zafi écrit: Bonsoir, voici un avion de chasse qui a fait ses preuves le spitfire http://www.rikoooo.com/media/kunena/attachments/legacy/images/SpitfireMainDM_468x277.jpg il est pour moi le meilleur et mon préféré Amicalement zafi :) Tu as raison, cé un avion vrémant manifique !!! ...
par black bird
03 juil. 2010, 23:54
Forum : Vidéos
Sujet : UN DR 400 DANS UN CAMION
Réponses : 6
Vues : 1675

Re:UN DR 400 DANS UN CAMION

:blink: J'avais jamais vu un DR400 démonté de la sorte...
Impressionant.
Et étrange qu'il n'ait pas été convoyé par la voie des airs comme on fait habituellement, c'est tellement plus économique... :huh:
par black bird
03 juil. 2010, 23:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions de chasse preferés??
Réponses : 75
Vues : 20803

Re:Avions de chasse preferés??

<r>Pour ma part ce sera sans hésiter le GRUMMAN F-14 TOMCAT <E>;)</E> <E>;)</E> <br/> Cet avion restera dans l'histoire comme une des plus grandes réussites de l'aviation de chasse moderne...<br/> Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir le nombre d'amateurs de cette merveille sur ce forum <E...
par black bird
03 juil. 2010, 23:39
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?
Réponses : 18
Vues : 3842

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

<r>Salut Limelime et merci pour ce post sympa <E>;)</E><br/> <br/> Moi j'ai 19 ans bientôt 20, et je vole à l' Aéroclub de Gascogne à Marmande, dans le Sud-Ouest. J'ai bientôt 150 heures de vol, sur les avions suivants :<br/> <br/> -60 heures sur APM-20 Lionceau, avion moderne en composite à moteur ...
par black bird
02 juil. 2010, 23:28
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les questions sur un pilote
Réponses : 27
Vues : 5221

Re:Les questions sur un pilote

RiDeR95 a écrit: Blackbird a écrit: Oui sauf que la question est "Quel avion pilotez vous le plus ?" ^^ Tu as piloté dans trois compagnies en 10 ans c'est ça ? Explique moi comment tu comptabilise tes heures ? Tu as plusieurs carnets de vol ? Je viens de te dire un peu plus haut que je n'...
par black bird
28 juin 2010, 13:58
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les questions sur un pilote
Réponses : 27
Vues : 5221

Re:Les questions sur un pilote

RiDeR95 écrit: MattLANDER écrit: La compagnie aérienne préférée n'a rien à voir avec le nombre d'année qu'il pilote. Il pilote peut être des Cessna ou autre, mais cela n'empêche pas d'aimer d'autre genre d'avions et plusieurs compagnies. Matt Voilà, tu as eu ta réponse man ! ;) Je suis un ancien co...
par black bird
28 juin 2010, 13:58
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les questions sur un pilote
Réponses : 27
Vues : 5221

Re:Les questions sur un pilote

F-14 De LuXe écrit: Salut, Juste pour confirmer que Rider est bien un Ancien pilote d'A-139, je prends sa place dans 10 ans exactement, t'inquiete pas, tu pourra me poser des questions, et je te signerait des autographes (modeste :laugh: :laugh: :laugh: ), Nan, il m'a deja montrer des photos ;) Ami...
par black bird
27 juin 2010, 23:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les questions sur un pilote
Réponses : 27
Vues : 5221

Re:Les questions sur un pilote

Tu pilotes dans trois compagnies en même temps, et pour tes heures il suffit de lire ton carnet de vol...

Aller à la recherche avancée