61 résultats trouvés

par black bird
06 mai 2010, 16:40
Forum : Vidéos
Sujet : Un tres beaux landing en même temps de Deux avion
Réponses : 10
Vues : 3816

Re:Un tres beaux landing en même temps de Deux avion

supergotenks écrit: Joli :woohoo: :woohoo: black bird écrit: Ah oui excellent ;) On voit que les reverses du DC-9 sont plus efficaces :lol: Non car le DC9 ou MD-80 touche avant le 320 qui plane plus longtemps. C'est vrai le 320 touche un peu plus tard, mais en tout cas les inverseurs à papillons so...
par black bird
02 mai 2010, 11:58
Forum : Vidéos
Sujet : Un tres beaux landing en même temps de Deux avion
Réponses : 10
Vues : 3816

Re:Un tres beaux landing en même temps de Deux avion

Ah oui excellent ;)
On voit que les reverses du DC-9 sont plus efficaces :lol:
par black bird
15 avr. 2010, 02:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Crash de l'avion présidentiel Polonais...
Réponses : 51
Vues : 11400

Re:Crash de l'avion présidentiel Polonais...

<r>Mais je suis calme, je discute juste simplement en avançant mon opinion, on est sur un forum, pas sur un ring comme dirait Pink. <E>;)</E> <br/> <br/> Je n'ajouterai rien, je souhaite étouffer cette polémique et revenir au sujet d'origine.<br/> <br/> Sachez juste que mon opinion reste et restera ...
par black bird
13 avr. 2010, 16:45
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Crash de l'avion présidentiel Polonais...
Réponses : 51
Vues : 11400

Re:Crash de l'avion présidentiel Polonais...

F-14 De LuXe écrit: Là black bird, tu pousses loin, calme-toi, d'abord le topic que j'ai créé n'a rien à voir avec ce que nous parlons maintenant, mais bon, si tu veut en parler... Pour moi, le TU-144, est une copie du Concorde, pourquoi ?? Quelle sont ces différences ?? Les Soviétiques, enfin le g...
par black bird
12 avr. 2010, 18:58
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : FS 2004 en réseau local
Réponses : 2
Vues : 819

Re:FS 2004 en réseau local

par black bird
12 avr. 2010, 18:58
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : FS 2004 en réseau local
Réponses : 2
Vues : 819

Re:FS 2004 en réseau local

Bon apparemment personne n'a fait ce type d'expérience, merci quand même, mais on a réussi...
On a fait quelques patrouilles, des croisements, avec tous types d'avions, c'était super ;)
par black bird
12 avr. 2010, 18:36
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Crash de l'avion présidentiel Polonais...
Réponses : 51
Vues : 11400

Re:Crash de l'avion présidentiel Polonais...

Pinkpanther écrit: Ah oui , comme dit supergotenk, ils n'avaient pas le choix... Et puis quand tu parles des avions russes qui copient les occidentaux c'est vrai, mais voila la dégâts... Regardes le Tu-144, copie parfaite du concorde, c'est pas 1 qui s'est scratché, mais les 3/4 de la flotte... La ...
par black bird
12 avr. 2010, 18:24
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Crash de l'avion présidentiel Polonais...
Réponses : 51
Vues : 11400

Re:Crash de l'avion présidentiel Polonais...

<t>Attention ne pas se fier aux ressemblances, ce n'est pas parce que deux avions se ressemblent qu'ils ont été copiés...<br/> De vrais exemples de copie ce sont l' Illiouchine 14, copié sur le DC-3, ou encore le Tupolev Tu-4...<br/> Les Tupolev 144 et 160 ne sont pas de bons exemples, ce ne sont pa...
par black bird
12 avr. 2010, 18:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Crash de l'avion présidentiel Polonais...
Réponses : 51
Vues : 11400

Re:Crash de l'avion présidentiel Polonais...

black bird écrit: Vas-y donne des exemples... Moi j'ai des tas de contre exemples tout chaud prêt à te répondre. Black Bird calme toi stp, tu n'es pas sur un ring, PinK Oui je sais Pink, mais je ne peut pas laisser passer ça désolé... D'ailleurs toi aussi t'en dis de bien bonnes :angry: à propos de...

Aller à la recherche avancée