83 résultats trouvés

par pydu91
25 déc. 2010, 17:44
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Votre avis sur future config
Réponses : 14
Vues : 3809

Re: Votre avis sur future config

J'ai une bonne configuration pour 300€ je fait tourné mon fs9 au max. Et ,Neptune a raison,ton poste et limite(oups).Pour l'overcloking il faut être très prudent. Cordialement Salut à tous, Lours, pourrais-tu me donner quelques détails sur ta config stp ? Je dois refaire la mienne et ça m'intéresse...
par pydu91
03 mars 2010, 19:01
Forum : Vidéos
Sujet : Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!
Réponses : 54
Vues : 11917

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

<r>Superbe vidéo ! Comme je te l'ai dit, je suis intéressé par le projet. Je suis dans le groupe donc on pourra voir ça là-bas avec les autres. Franchement, j'attends (comme les autres) avec impatience les #7,#8, etc... Pour ton problème de FPS, va faire un tour ici, (merci Cirdec... <E>:p</E>), ça ...
par pydu91
03 mars 2010, 18:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : bonjours je suis nouveau et g un probleme d'instal
Réponses : 7
Vues : 1675

Re: bonjours je suis nouveau et g un probleme d'instal

Salut, évite de parler en sms sur le forum stp...
Sinon pour ton problème, peut-être que tu as involontairement téléchargé la version FS2004 au lieu de FSX ?
Vérifie ça, sinon je sais pas... à bientôt ;)
PY
par pydu91
02 mars 2010, 17:54
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Je me casse adieu !

J'ai mis la 108ème signature... Rien d'autre à ajouter, tout le monde l'a dit, c'est une honte, un scandale, etc...
Courage à la famille, j'espère sincèrement que ça va s'arranger et qu'ils vont être aidés.
PY
par pydu91
02 mars 2010, 16:38
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Vos phrases favorite
Réponses : 274
Vues : 46107

Re:Vos phrases favorite

<r>La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus.<br/> <br/> La mort n'est pas drôle parce qu'elle ne supporte pas la répétition. <br/> <br/> Quand on se voit milliardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner.<br/> <br/> <E>:p</E><...
par pydu91
27 févr. 2010, 20:48
Forum : FS2004
Sujet : Mirage hostile
Réponses : 5
Vues : 1559

Re:Mirage hostile

<t>J'ai pas téléchargé le noir et rouge mais j'ai un mirage 2000 de mirage4fs et je suis très déçu du modèle de vol, cockpit pourri, des fois "dessiné", instruments pas fonctionnels, mauvais graphismes.... mais j'ai pas trouvé autre chose, ou alors de la même qualité...<br/> Donc à défaut de mieux, ...
par pydu91
25 févr. 2010, 17:35
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Multi-Joueurs [Compétition, course, Appontage...]
Réponses : 57
Vues : 7892

Re: Multi-Joueurs [Compétition, course, Appontage...]

Ahem... désolé de venir un peu casser l'ambiance, mais y a aucun moyen de participer avec vous sous FS9? :S
Merci de me dire si je peux...
A+, j'espère en vol, que je vous écrase... :whistle:
Py
par pydu91
25 févr. 2010, 17:35
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Multi-Joueurs [Compétition, course, Appontage...]

Ahem... désolé de venir un peu casser l'ambiance, mais y a aucun moyen de participer avec vous sous FS9? :S
Merci de me dire si je peux...
A+, j'espère en vol, que je vous écrase... :whistle:
Py
par pydu91
25 févr. 2010, 17:12
Forum : FS2004
Sujet : Instruments avions de chasse...
Réponses : 0
Vues : 860

Instruments avions de chasse...

<t>Salut à tous, voilà depuis peu, sur certains avions (rafale, l159A, mirage f1,...), je n'ai plus l'écran en vert (sur le plexis) avec les infos de vitesse, altitude et assiette...<br/> De plus, pour ces avions, ceux qui avaient un système fumigène ne l'ont plus.<br/> Pour les instruments j'ai ess...
par pydu91
25 févr. 2010, 13:28
Forum : FS2004
Sujet : Installer un mesh qui n'est pas en .exe
Réponses : 4
Vues : 1530

Re:Installer un mesh qui n'est pas en .exe

Ah merci, j'avais pas trouvé le tuto, je vais essayer ;)
cordialement,
PY

Aller à la recherche avancée