7 résultats trouvés

par micha1149
27 mai 2022, 15:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : nord atlas 2501 Rikooo fsx
Réponses : 0
Vues : 228

nord atlas 2501 Rikooo fsx

Bonjour, très bel avion. 1) Réglages du HDG: exemple : je vais au cap 120°, le HDG m'indique:300° !!! (toujours cette différence de 180°). 2) lors du démarrage moteurs avec le panneau de configuration, on entend bien le bruit des moteurs. Lors du démarrage avec la procédure , aucun son moteur, malgr...
par micha1149
04 mai 2022, 15:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : opus fsi pour fsx
Réponses : 0
Vues : 253

opus fsi pour fsx

Bonjour, j'utilise Opus fsi comme moteur météo depuis pas mal de temps, sans problème. Depuis peu, plus aucune météo réelle mais un message :"No weather available at present ". j'arrive à me conncter sans problème au site NOAA ADDS, j'ai un autre moteur météo, FSXWX, sans problème. Est-ce ...
par micha1149
24 févr. 2022, 16:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : scêne Tenerife Island Photoreal Rikooo
Réponses : 0
Vues : 261

scêne Tenerife Island Photoreal Rikooo

Bonjour, il me semble que l'aéroport de Ténérife Nord est Los Rodeos, GCXO/TFN et l'aéroport de Ténérife Sud est Reine- Sofia, GCTS/TFS. Bonne journée. Micha.
par micha1149
23 févr. 2022, 15:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : scêne Tenerife island de Rikooo
Réponses : 0
Vues : 245

scêne Tenerife island de Rikooo

Bonjour, dois-je désinstaller les scênes Iles Canaries 1 et 2 de Rikooo avant d'installer le scêne Ténérife island de Rikooo , car les 2 scênes ont en commun les 2 aéroports de Ténérife , GCXO et GCGM et peur-être qu'il n'y a pas compatibilité ? Merci de vos réponses. Micha.
par micha1149
10 févr. 2022, 16:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : followme2
Réponses : 0
Vues : 255

followme2

Bonjour, j'ai installé ce petit logiciel très pratique, notamment sur les grands aéroports, et j'ai souvent le message suivant dans fsx lorsque j'active Followme: "l'index était hors limite. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection."Quequ'un a-t-il dé...
par micha1149
12 sept. 2021, 10:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : autopilot aerosoft dc8
Réponses : 0
Vues : 472

autopilot aerosoft dc8

Bonjour, je cherche à télécharger (payware ou freeware) le popup autopilot aerosoft dc-8 fsx à rajouter dans le panel, mais impossible de trouver un lien.je vous remercie de vos réponses.
par micha1149
08 août 2021, 17:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : autopilot concorde v2
Réponses : 1
Vues : 557

autopilot concorde v2

Bonjour, je suis obligé de revenir à la version du Concorde précédente car avec Concorde v2, quelque soit le réglage du HDG, dès l'enclenchement du P.A. l'avion vire serré à droite, le P.A. se désengage, donc impossible de continuer le vol. Avec le Concorde pack 1 aucun problème (j'ai fsx+accélérati...

Aller à la recherche avancée