5 résultats trouvés

par Flyman329
19 févr. 2011, 13:41
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Combat flight simulator 1 ; 2 et 3
Réponses : 8
Vues : 4471

Re: Combat flight simulator 1 ; 2 et 3

<r>Salut!<br/> Moi je re sortais occasionnellement aussi cfs2. Qu'est ce que j'ai pu y jouer en ligne il y a une époque, c'était vraiment fantastique, de supers combats j'en garde un super souvenir, peut être même mes meilleurs souvenirs en réseau .<br/> Du coup dernièrement je me suis mis à du plus...
par Flyman329
27 nov. 2010, 10:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : achat fsx
Réponses : 6
Vues : 1767

Re: achat fsx

<t>Salut ST1<br/> Vu la config que tu as je ne suis pas trop convaincu que t'ailles sur fsx.Si c'est pour faire du VFR avec des petits avions ok, mais si c'est pour voler avec du gros, je suis septique....<br/> Pour info, moi j'ai préféré voler encore" sous FS9 avec 60fps avec des add on et j'avais ...
par Flyman329
14 nov. 2010, 09:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : La poussiere de neige est devenue noire
Réponses : 14
Vues : 2582

Re: La poussiere de neige est devenue noire

Pinkpanther a écrit :( super Romdu )

Sinon pour l'avion Russe et la fumée noire c'est normale... ( ils volent aux charbon )
PinK
Looooollll, excellent :laugh: :laugh: :laugh:
par Flyman329
11 nov. 2010, 17:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : La poussiere de neige est devenue noire
Réponses : 14
Vues : 2582

Re: La poussiere de neige est devenue noire

Woooooohooooooo :silly:, bien joué Romdu69, pile poil.J'avais bien vu ce fichier , mais je pensais que c'était uniquement pour les gauges des cockpits.Woooow, super, ça a de la gueule maintenant, encore merci Salut, Je n'en ai aucune idée mais si un modo vient par ici il va vérouiller le sujet. Pour...
par Flyman329
11 nov. 2010, 08:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : La poussiere de neige est devenue noire
Réponses : 14
Vues : 2582

La poussiere de neige est devenue noire

Depuis trois ou quatre jours j'ai de la poussière de neige noire ,voir même quand je suis en vol les trainées blanches au niveau des wringlets sont noire aussi.Même sur les avions FSX. http://www.easy-upload.net/fichiers/Capture.2010111022474.jpg Je penserai qu'il doit y avoir un fichier corrompu ou...

Aller à la recherche avancée