6 résultats trouvés

par Mostevic
16 janv. 2009, 20:18
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Connexion impossible
Réponses : 10
Vues : 2142

Re:Connexion impossible

A l'instant j'ai réussit a me connecter sur gamespy
et bon j'ai quitté la session car mon pote était sur une autre. Donc je vais dans la sienne, et au moment d'y aller, le message reviens.
J'espère que ça ne me le fera pas en pleine sessions!!
par Mostevic
16 janv. 2009, 20:18
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Connexion impossible

A l'instant j'ai réussit a me connecter sur gamespy
et bon j'ai quitté la session car mon pote était sur une autre. Donc je vais dans la sienne, et au moment d'y aller, le message reviens.
J'espère que ça ne me le fera pas en pleine sessions!!
par Mostevic
16 janv. 2009, 19:13
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Connexion impossible
Réponses : 10
Vues : 2142

Connexion impossible

<t>Salut, je voudrais savoir un truc.<br/> Je me suis inscrit sur game spy.<br/> Et quand je me connecte pour jouer en réseau, 2secondes après ça me déconnecte pour me dire que "je suis connecté à un autre ordinateur".<br/> Jcomprend pas trop et j'arrive pas à jouer en réseau du fait.<br/> <br/> Hel...
par Mostevic
16 janv. 2009, 19:13
Forum :
Sujet : Connexion impossible
Réponses : 0
Vues : 560

Connexion impossible

<t>Salut, je voudrais savoir un truc.<br/> Je me suis inscrit sur game spy.<br/> Et quand je me connecte pour jouer en réseau, 2secondes après ça me déconnecte pour me dire que "je suis connecté à un autre ordinateur".<br/> Jcomprend pas trop et j'arrive pas à jouer en réseau du fait.<br/> <br/> Hel...
par Mostevic
16 janv. 2009, 19:13
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Connexion impossible

<t>Salut, je voudrais savoir un truc.<br/> Je me suis inscrit sur game spy.<br/> Et quand je me connecte pour jouer en réseau, 2secondes après ça me déconnecte pour me dire que "je suis connecté à un autre ordinateur".<br/> Jcomprend pas trop et j'arrive pas à jouer en réseau du fait.<br/> <br/> Hel...
par Mostevic
16 janv. 2009, 19:13
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Connexion impossible

<t>Salut, je voudrais savoir un truc.<br/> Je me suis inscrit sur game spy.<br/> Et quand je me connecte pour jouer en réseau, 2secondes après ça me déconnecte pour me dire que "je suis connecté à un autre ordinateur".<br/> Jcomprend pas trop et j'arrive pas à jouer en réseau du fait.<br/> <br/> Hel...

Aller à la recherche avancée