6 résultats trouvés

par hojja
27 juil. 2011, 11:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : approche ils approche du pa
Réponses : 1
Vues : 686

approche ils approche du pa

<t>salut a tous j'ai une petite question sur la gestion de l'approche par le pilote auto sur un baron 58 sur une approche ils bon je suis au 3000ft stable et j'approche de l'aeroport et de la piste en question je regle mon nav1 sur la frequence ils de la piste je l'active et j'appui sur nav via le p...
par hojja
02 mars 2010, 19:32
Forum : FS2004
Sujet : un petit probléme
Réponses : 2
Vues : 852

Re:un petit probléme

lol merci donc on est 2 D:sinon pour le catapultage perso je me met dans l'axe je regle la puissance j'arme la catapulte mais ça me catapulte pas oo trop bizare
par hojja
02 mars 2010, 18:19
Forum : FS2004
Sujet : un petit probléme
Réponses : 2
Vues : 852

un petit probléme

<r>salut a tous bah voila j'ai une question je vien de telecharger cet avion avec la scéne tahiti plus le porte avion uss glen bah voila mon probleme comment me catapulter et comment aponter car je n'y arrive pas et quel est la touche pour sortir le cable d'apontage merci <E>:)</E><br/> <br/> <URL u...
par hojja
01 mars 2010, 17:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : demo de fsx
Réponses : 6
Vues : 973

Re:demo de fsx

merci :) en fait c'est bien ce que je me disait la demo est pas optimisé j'ai telecharger une autre version de demo et la surprise tout est nikel et quasiment tout a fond merci pour votre gentilesse ;)
par hojja
01 mars 2010, 17:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : demo de fsx
Réponses : 6
Vues : 973

Re:demo de fsx

<r>merci <E>:)</E> et bien je lance la demo et c'est pas fluide méme quand je met tout au minimum je pense que ç'est la demo qui est pas optimisé <br/> quand je met tout au minimum c moche mais en plus le pc rame et a du mal allors que sur fs9 je met tout au max avec pleins de scénes et c nikel et b...
par hojja
01 mars 2010, 16:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : demo de fsx
Réponses : 6
Vues : 973

demo de fsx

<r>salut a tous je tourne sur fs2004 j'ai jammais testé fsx bon je telecharge la demo et je rame comme un porc méme si je met tout au minimum pourtant je fait tourner fs2004 tout au max et parfaitement bien voila ma config<br/> <br/> CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz <br/> RAM: 6 giga...

Aller à la recherche avancée