8 résultats trouvés

par bof
20 sept. 2020, 16:37
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Config IDEAL de microsoft....suffisant ou pas ??
Réponses : 2
Vues : 1191

Config IDEAL de microsoft....suffisant ou pas ??

Bonjour à tous les accomplis et aguerris du FS..; rarement actif du forum, j'ai cette fois un besoin plus que nécessaire de le faire. En bref, je vais prochainement procéder à l'acquisition d'un nouveau pc, étant passionné depuis de longues années de simulation je souhaiterais savoir si la configura...
par bof
22 avr. 2018, 16:46
Forum : Bugs et réclamations
Sujet : bug uniquement avec fsx
Réponses : 0
Vues : 2150

bug uniquement avec fsx

Bonjour,
je rencontre uniquement sur FSX après quelques minutes d'utilisations des écrans bleus avec l'information suivante " WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR".
Avez vous déjà rencontré ce genre de bug?
Que faut-il faire hormis balancer l'ordi par la fenêtre?
Merci bcp
par bof
20 nov. 2014, 22:42
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : petits problèmes décors
Réponses : 2
Vues : 2365

Re: petits problèmes décors

Bonsoir,
je viens d'essayer d'installer ce fichier , mais l'installation est interrompue à chaque fois!!

le problème vient probablement de moi, mais je ne connais pas la solution pour le résoudre

merci quand même sTEN pour cette info!
par bof
17 nov. 2014, 22:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : petits problèmes décors
Réponses : 2
Vues : 2365

petits problèmes décors

Bonsoir, Bien que je ne sois pas membre actif au niveau du forum, je souhaite tout de même poser une question concernant les graphiques-décors de fsx. Petite précision: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc l'ancien étant tout à fait obsolète pour ce genre de simulateur. Ce pc à parait-il ...
par bof
01 mai 2010, 19:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème Flotte AF FSX ..
Réponses : 15
Vues : 3423

Re:Problème Flotte AF FSX ..

<t>salut , Waouh ben tu as du bol, tu veux dire que tu as déjà téléchargé!!!<br/> <br/> Moi le téléchargement avance tout doucement, il m'indique qu'il ne me reste plus que environ 40 heures!!!<br/> Je suppose que c'est à cause du succès premier arrivé premier servi!! C'est pas grave je recommencera...
par bof
27 mars 2010, 17:15
Forum : Présentation des membres
Sujet : ENFIN LE RETOUR!!
Réponses : 10
Vues : 4392

Re:ENFIN LE RETOUR!!

he bien je pense me souvenir que mon nom de scène de l'époque était boubalours!
mais j'ai quitté le site il ya plus de deux ans pour faire bâtir, et me revoilà.( c'est vrai j'avais tablé sur un an mais il ya eu des problèmes!
par bof
27 mars 2010, 16:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : concorde
Réponses : 1
Vues : 1339

concorde

<t>Bonjour à tous,<br/> j'ai téléchargé le concorde dernièrement sur RIKOOOO, je le trouve très bien, mais je me demande par quel moyen est-ce que l'on peut mettre les réacteurs en fonctions car je ne parviens pas à les allumer, aussi concernant le nez il ne se rabaisse pas sur le tableau 2D, y a t-...
par bof
17 mars 2010, 17:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : ENFIN LE RETOUR!!
Réponses : 10
Vues : 4392

ENFIN LE RETOUR!!

<t>Bonjour à tous,c'est une joie non dissimulée que je retrouve ce bon cher site ! he oui , j'ai en réalité été obligé de quitter le site il y a au moins deux ans, en effet, j'ai fait ba^tir et qui bâtis patis!, et j'ai payé tant sur le financier que sur la durée. je suis à présent terriblement cont...

Aller à la recherche avancée