Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit possible. Peut-être à la limite avec le panel 2D mais pour le cockpit virtuel c'est impossible
914 résultats trouvés
- 21 oct. 2011, 19:23
- Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
- Sujet : Cockpit airbus x
- Réponses : 1
- Vues : 1036
- 17 oct. 2011, 21:31
- Forum : FS2004
- Sujet : manette des gaz 747 pmdg problème
- Réponses : 1
- Vues : 1623
Re: manette des gaz 747 pmdg problème
Bonsoir, Si la manette des gaz accélère décélère en x8 c'est du aux ajustements que fait l'avion pour se maintenir à la vitesse que tu lui as indiqué. En temps normal tu ne le remarques pas car ils sont légers mais en x8... Ensuite, ce n'est pas le pilote auto que tu dois désactiver mais les auto-ma...
- 17 oct. 2011, 21:24
- Sujet : PSS boeing 777 FMC
- Réponses : 2
- Vues : 2287
Re: PSS boeing 777 FMC
Bonsoir, Oui il se réinistialise, sauf quelques petites exceptions comme par exemple les éventuels points que l'on a rentré dans la page FIX. Si tu as certaines commandes du pilote auto qui ne fonctionnent plus c'est soit un soucis de l'addon (ce qui m'étonnerait sachant que c'est du PSS mais on ne ...
- 17 oct. 2011, 21:19
- Sujet : Airbus Series Evolution Volume 2
- Réponses : 35
- Vues : 13786
Re: Airbus Series Evolution Volume 2
Moins compliqués, je ne pense pas. Différent...
- 15 oct. 2011, 18:16
- Sujet : Pour quoi fs2004 a plus d'avions qu'fsx
- Réponses : 8
- Vues : 2625
Re: Pour quoi fs2004 a plus d'avions qu'fsx
Bonsoir,
Je ne veux pas être méchant ce n'est pas le but, mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la question...
Je ne veux pas être méchant ce n'est pas le but, mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la question...

- 15 oct. 2011, 18:13
- Sujet : essuie glace avion
- Réponses : 10
- Vues : 5799
Re: essuie glace avion
Bonsoir,
L'utilisation des essuis glaces sur les avions free c'est très rare. Par contre sur les avions payware c'est plus fréquent
L'utilisation des essuis glaces sur les avions free c'est très rare. Par contre sur les avions payware c'est plus fréquent

- 15 oct. 2011, 10:38
Tout est marqué sur leur site
- 14 oct. 2011, 22:29
Bonsoir,
Depuis que je suis ici j'ai vu tellement de choses illogiques que maintenant je préfère demander. Ca évite d'écrire des romans dans le vent !
Depuis que je suis ici j'ai vu tellement de choses illogiques que maintenant je préfère demander. Ca évite d'écrire des romans dans le vent !

- 14 oct. 2011, 15:43
- Sujet : avion 'tréssautant' en vitesse accélérée
- Réponses : 5
- Vues : 2100
Re: avion 'tréssautant' en vitesse accélérée
Bonjour
SP2 est compris dans accélération donc je vois pas trop l'intérêt de désintaller accélération pour réinstaller seulement SP2...
SP2 est compris dans accélération donc je vois pas trop l'intérêt de désintaller accélération pour réinstaller seulement SP2...
- 14 oct. 2011, 15:42
- Sujet : Pack air France
- Réponses : 7
- Vues : 2386
Re: Pack air France
Bonjour,
Tu peux activer les automanettes mais elles sont contrôlées par le pilote auto, donc bien veiller à ce que le pilote auto ne soit pas activé en même temps au sol.
Tu peux activer les automanettes mais elles sont contrôlées par le pilote auto, donc bien veiller à ce que le pilote auto ne soit pas activé en même temps au sol.