6 résultats trouvés

par Jean27
12 oct. 2010, 07:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

Re: ULM

Bonjour à tous. Désolé l'ami Bouttier, sur ton lien softpedia,impossible de telecharger le fichier, quand je clique on me dit impossible d'afficher la page. Esperons qu'un membre plus chanceux nous donnera une solution.Bon courage. Jean27
par Jean27
11 oct. 2010, 20:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

Re: ULM

Bonsoir Bouttier et merci pour le tuyau. J'essaierai ton lien et si ça marche je te communiquerai volontiers les coordonnées. Bonne soirée. Jean27 ( oui l'Eure )
par Jean27
11 oct. 2010, 15:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

Re: ULM

Bonjour Bouttier. Je n'ai pas la solution, mais je suis int&ressé par l'ULM Storch ( j'y ai pris des leçons ). Je ne sais pas s'il a fait l'objet d'un fichier. Attendons. Bons vols à toi, sur d'autres ULM, dont aeroprakt A22, très agréable. Amitiés à tous. Jean27
par Jean27
02 oct. 2010, 07:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

Re: ULM

J'ai réussi mon téléchargement ! j'étais seulement trop pressé et n'avais pas attendu assez ! Merci à tous et bons vols.
Sujet résolu, à mon plus grand plaisir. Jean27
par Jean27
01 oct. 2010, 13:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

Re: ULM

<t>Merci Zafi pour ta réponse rapide. Je connais les liens que tu m'indiques, mais le problème c'est le téléchargement. on dirait que c'est bloqué. Quand je clique sur le fichier rien ne se passe. C'est dommage car c'est sur ce style d'ULM, un Storch, que j'ai pris des leçons, et j'aimerais bien ret...
par Jean27
01 oct. 2010, 11:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ULM
Réponses : 8
Vues : 2505

ULM

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir télécharger l'ULM CTsw de Flight design, j'ai essayé sur leur site, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer. Merci d'avance. Jean27

Aller à la recherche avancée