370 résultats trouvés

par Drac
18 mars 2013, 17:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable
Réponses : 10
Vues : 4457

Re: Erreur irrécupérable

Salut,

Tu a :
- Utiliser UIAutomationCore.dll ;
- Lancer FSX en tant qu'admin ;
- Désactiver toutes tes scènes ;
- Baisser les graphismes ;
- Prix un avion par défaut ;

Et sa te fait toujours cette erreur irrécupérable ?
par Drac
18 mars 2013, 17:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec FSX et Aerosoft Airbus X extend
Réponses : 13
Vues : 10718

Re: Problème avec FSX et Aerosoft Airbus X extend

Salut weirdmax, Le premier message n'est pas un message d'erreur mais seulement un message qui te demande la confirmation du chargement de cette DLL, ce qui est normale. Mais normalement tu ne devrai pas avoir d'erreur après faire exécuter, il faudrait que tu puisse nous dire ce qu'il y a marquer da...
par Drac
17 mars 2013, 17:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable
Réponses : 10
Vues : 4457

Re: Erreur irrécupérable

Salut, Je viens de me rendre contre qu'il se bloque que en Amérique ???? Et pour j'avais déjà les droits d’administrateur. Aurais tu un addon "environnementale" (une scène) qui couvrirai l’Amérique ? Si oui, essaye de la désactivé (ou essaye même de désactiver toute les scènes, et baisse l...
par Drac
17 mars 2013, 15:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante avec FSPassengersX
Réponses : 12
Vues : 5640

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Re, Je te propose aussi d'appliquer cette solution : Salut à tous, pour ceux qui comme moi auraient toujours un problème de plantage de fsx du genre en appuyant sur ALT pour afficher le menu ou je ne sais trop quoi d'autre malgré la copie de uiautomationcore.dll dans votre répertoire FSX sous window...
par Drac
17 mars 2013, 15:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable
Réponses : 10
Vues : 4457

Re: Erreur irrécupérable

Salut, Il y a peu, Absolam a aussi trouvé une technique qui, associée à UIAutomationCore.dll, assure une stabilité accrue de FSX. En fait, il faut l'exécuter en mode administrateur et tu verras, ça plantera pratiquement plus ;) . A bientôt, Flyer8600 PS : voilà le tuto d'Absolam : http://www.rikooo...
par Drac
17 mars 2013, 15:26
Forum : Vidéos
Sujet : BN-2
Réponses : 6
Vues : 3946

Re: BN-2

Salut,

Superbe vidéo, très bon cadrage, graphisme magnifique, enfin bref, j'ai adoré ^_^ !
Bravo :D

Amic'
Drac :Smilcaptain:
par Drac
17 mars 2013, 14:38
Forum : Photos
Sujet : Création cabine 737
Réponses : 76
Vues : 27401

Re: Création cabine 737

Salut,

:woohoo: Waow, vraiment très très impressionnant, tout ce travail fourni par un seul homme ^^. Que dire à part bravo et bonne chance pour finaliser ton projet, mais dis donc, c'est exceptionnelle quand même, et j'imagine le résultat :D

Amic'
Drac :Smilcaptain:
par Drac
17 mars 2013, 14:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante avec FSPassengersX
Réponses : 12
Vues : 5640

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Salut, Mais j'ai juste remarqué que ça plantait si on allait trop souvent dans la barre de taches Tu parle de la barre bleu en haut de FSX que tu active en appuyant sur ALT ? Quand cela plante, tu n'aurait pas une "erreur irrécupérable" ? Si oui, alors il suffit que tu applique cette solut...
par Drac
17 mars 2013, 13:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : BUGS FSX
Réponses : 3
Vues : 2468

Re: BUGS FSX

Salut, Salut Pour le second problème, je te conseille de sauvergarder tes vols régulièrement pour pouvoir les reprendre en cas de bloquage. ;) Pour sauvegarder, il faut appuyer sur la touche $ (dollar) A+ :Smilcaptain: Déjà oui, bonne idée :D ! Maintenant Maxbax, quelle est la configuration de ton P...
par Drac
17 mars 2013, 13:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur irrécupérable
Réponses : 10
Vues : 4457

Re: Au Secours !!!!!!!!!!

Salut, Ce n'est pas ta carte graphique, il s'agit d'un problème récurrent chez énormément d'utilisateur de FSX. Tu aurait fait une petite recherche, tu aurait trouver directement. Il te suffit de télécharger UIAutomationCore.dll et de la placer dans le répértoire d'installation de FSX, à savoir par ...

Aller à la recherche avancée