45 résultats trouvés

par AD_pilot
08 janv. 2011, 18:09
Forum : Vidéos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: un crash dans les règles de l'art

Je sais que c'est facile à dire quand on est pas au commandes de l'avion ... mais il aurait pas du essayer de maintenir l'altitude, on voit qu'il tire comme un fou sur le manche il aurait du essayer de planer jusque l'eau ... Cela dit ... tous ses passagers sont vivant, c'est le principal.
par AD_pilot
08 janv. 2011, 14:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Princess Juliana - Runway 27
Réponses : 11
Vues : 3196

Re: Princess Juliana - Runway 27

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Effectivement,ce que je recherche est la possibilité la plus "réaliste" pour atterrissage... De ce que j'ai pu lire, la piste 27 n'est faite que pour les petits avions, ce qui est compréhensible. <br/> <br/> Ca m'arrive de voler au feeling, lorsque je teste des nouveaux m...
par AD_pilot
06 janv. 2011, 13:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Princess Juliana - Runway 27
Réponses : 11
Vues : 3196

Re: Princess Juliana - Runway 27

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, Alors pour python, je ferais quelques screen-shots dès que je refais le vol pour que tu voies comment je m'y prends, Globalement en 737 et a321 je maintiens 180 knots pendant l'approche, volets à 25°. Je survole les terres basses et à point bluff, je réduis m...
par AD_pilot
06 janv. 2011, 11:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Princess Juliana - Runway 27
Réponses : 11
Vues : 3196

Princess Juliana - Runway 27

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Avez vous déjà essayé de faire une approche piste 9 et atterrissage piste 27 dans FSX avec un moyen/long courrier?<br/> <br/> Ca arrive parfois que le contrôleur m'indique une approche visuelle sur piste 27 mais si je fais ca, j'arrive par dessus les montagnes et la desce...
par AD_pilot
05 janv. 2011, 14:07
Forum : Vidéos
Sujet : La vidéo du jour
Réponses : 135
Vues : 26020

Re: La vidéo du jour

Et un cisaillement des vents en finale c'est pas impossible non plus ... il a été surpris et a du remettre des gaz pour corriger.
par AD_pilot
05 janv. 2011, 13:49
Forum : Vidéos
Sujet : La vidéo du jour
Réponses : 135
Vues : 26020

Re: La vidéo du jour

C'était quoi comme appareil ?
par AD_pilot
05 janv. 2011, 13:41
Forum : Vidéos
Sujet : La vidéo du jour
Réponses : 135
Vues : 26020

Re: La vidéo du jour

A ton avis problème de quoi ? altimètre mal réglé?
par AD_pilot
05 janv. 2011, 12:32
Forum : Photos
Sujet : [FSX] AD_Pilot - My Gallery
Réponses : 19
Vues : 5721

Re: [FSX] AD_Pilot - My Gallery

Merci infiniment pour les encouragements, je continuerais donc en essayant de vous impressionner chaque fois un peu plus. :)
par AD_pilot
05 janv. 2011, 12:29
Forum : Vidéos
Sujet : La vidéo du jour
Réponses : 135
Vues : 26020

Re: La vidéo du jour

Clairement ... dans certaines ils ont pas du avoir bon lol ... Ma plus grosse frayeur en avion c'était en revenant d'espagne on était en altitude et je crois qu'on est passé dans un "windshear" ... l'avion est tombé et a basculé vers la gauche ... Très désagréable sensation :p
par AD_pilot
04 janv. 2011, 22:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ?
Réponses : 776
Vues : 81801

Re: hey y a quelqu'un ?

Merci cher Monsieur,

Je suis en train de regarder des vidéos de crosswind landing ... il y en a qui tiennent vraiment de l'art ...

Aller à la recherche avancée