40 résultats trouvés

par Tensi
24 juin 2021, 00:30
Forum : Prepar3D v4 et v5 (64 bits)
Sujet : Hawaii PhotoReal freeware
Réponses : 0
Vues : 636

Hawaii PhotoReal freeware

bonjour, l'installation de la scène "Hawaii Photoreal scenery" de "Flight Sim Jewels" dans P3Dv5.1 est splendide mais, un problème a surgi dans les mers qui entourent de près toutes les iles Hawaii. On aperçoit des fossés de mer larges et profonds, comme l'indiquent les pics que ...
par Tensi
30 août 2013, 17:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : touches clavier
Réponses : 3
Vues : 1328

Re: touches clavier

Cà y'est§§ J'ai trouvé par même. je me suis rappelé avoir débranché et rebranché le Joystick, et donc FSX l'a automatiquement désactivé. En allant dans cntrole clavier aprés avoir coché la case correspondantedu joystick, tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous! :woohoo:
par Tensi
30 août 2013, 16:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : touches clavier
Réponses : 3
Vues : 1328

touches clavier

Salut à tous, subitement, la combinaison Crt+o ne me permet plus de changer la vue en mode cockpit virtuel. le curseur " + " apparait mais reste sans effet. J'ai redémarré FSX mais aussi windows sans améliorer rien du tout. En outre l'action de la molette de la souris ne me permet plus de ...
par Tensi
18 août 2013, 16:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A321 FD SPECIAL VERSION v3
Réponses : 0
Vues : 1098

A321 FD SPECIAL VERSION v3

Salut à tous et bonnes vacances, je voudrais vous poser la question suivante concernant le démarrage des moteurs de l'A321 FD SPECIAL VERSION v3. En effet, j'ai suivi la procédure de démarrage à la lettre (comme dans le PDF), et l'opération est réussie à chaque fois; sauf que, la procédure stipule q...
par Tensi
07 juin 2013, 22:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : assiette 747 FSX
Réponses : 25
Vues : 6313

Re: assiette 747 FSX

Bonjour, je viens tout juste de lire ta préoccupation et je me presse de te répondre: vas dans aircraft.cfg de B747-400, ligne [flaps.0], ajoutes les lignes suivantes [flaps.2] type = 1 span-outboard = 0.8 extending-time = 25 flaps-position.0 = 13 flaps-position.1 = 15 flaps-position.2 = 17 flaps-po...
par Tensi
06 juin 2013, 22:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Graphisme, Feux de navigation
Réponses : 0
Vues : 869

Graphisme, Feux de navigation

Salut, En vue extérieure, les feux de navigation semblent comporter un carré sombre; ceci est autant plus disgracieux quand on réalise un film de fsx à mettre dans youtube. cela concerne tous les aéronefs de fsX. Il me semble que la puissance de la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle réag...
par Tensi
03 févr. 2013, 16:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Freeze
Réponses : 0
Vues : 736

Freeze

Salut à tous, Après un an et demi de vol sans problèmes graves, avec des addons en tous genres, scenes free et payantes, avions, etc... et aussi ultimate traffic 2, fsx a commencé par freezer au cours des vols, avec de temps en temps reprise du vol et freeze à nouveau sans que le son de l'avion ne s...
par Tensi
03 nov. 2012, 00:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CRJ_700 avionics
Réponses : 0
Vues : 1018

CRJ_700 avionics

Bonjour à tous , je viens de constater l'absence de bouton avionics dans CRJ_700 de fsx; je dis çà parce qu’en mode cold & dark , après avoir mis la batterie sur ON , les écrans restent noirs et donc je ne peux pas suivre normalement le démarrage des moteurs. Par contre, après démarrage des mote...
par Tensi
01 oct. 2012, 18:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : gauge manquante B737-800
Réponses : 0
Vues : 908

gauge manquante B737-800

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter dans le cockpit du B737_800 de fsX la gauge "s secondary engine indications , et comment faire. C'est le tableau qui se situe entre les 2 CDU et qui indique entre autres le N2 et qui permet de vérifier les éléments de surface de l'avi...
par Tensi
20 sept. 2012, 23:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème textures grises avec dx10
Réponses : 1
Vues : 876

Re: problème textures grises avec dx10

Salut, même déception pour moi aussi mais je ne pense pas; il se doit visiblement, sacrifier ou l'un ou l'autre càd ou dx10 et la fluidité ou dX9 et les zincs en couleurs natures. Tensi

Aller à la recherche avancée