191 résultats trouvés

par Volpartout
06 févr. 2011, 07:57
Forum : Photos
Sujet : Reportage photo - Nordnet.fr chez SAS Matou
Réponses : 3
Vues : 2375

Re: Reportage photo - Nordnet.fr chez SAS Matou

<r>Bonjour,<br/> <br/> Ah les spaghettis ! <E>:laugh:</E> <br/> <br/> Antenne de réception ondes courte<br/> Antenne d'émission-réception radio-amateurs VHF 144 Mhz<br/> Antenne d'émission-réception " trafic général " <br/> Antenne dopler émission-réception ondes courtes<br/> Parabole ex-TPS<br/> Pa...
par Volpartout
05 févr. 2011, 14:24
Forum : Photos
Sujet : Reportage photo - Nordnet.fr chez SAS Matou
Réponses : 3
Vues : 2375

Reportage photo - Nordnet.fr chez SAS Matou

Bonjour, Voici un reportage photo que je n'aie pas, à ma connaissance encore réalisé. Ou alors c'était avant le changement d'adresse de l'hébergeur de mes photos, ce qui bloque l'affichage ! Là, c'est fait depuis son nouveau site. Il s'agit de ma parabole de Nordnet.fr qui me sert à aller sur le for...
par Volpartout
24 janv. 2011, 13:57
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pensez à mettre à jour votre pilote graphique !
Réponses : 6
Vues : 3186

Re: Pensez à mettre à jour votre pilote graphique !

<t>Miaou ...<br/> <br/> Bon, d'accord ...<br/> <br/> Le Bios de la carte-mère, je le mets à jour de cette manière :<br/> 1 : Lancement d'Everest,<br/> 2 : clic sur le lien d'Asus dans le paragraphe de ce logiciel " Carte-maman ",<br/> 3 : chargement du Bios chez Asus tout comme n'importe quel fichie...
par Volpartout
24 janv. 2011, 08:42
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pensez à mettre à jour votre pilote graphique !
Réponses : 6
Vues : 3186

Pensez à mettre à jour votre pilote graphique !

<r>Bonjour,<br/> <br/> FSX ne bogue plus après ceci :<br/> <br/> ( Une fois sur le site, retour à l'accueil, constructeur Nvidia, carte graphique, choisir votre système<br/> d'exploitation, classement par système d'exploitation, si vous le voulez pour une autre version de windows ) ...<br/> <br/> Po...
par Volpartout
04 janv. 2011, 07:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?
Réponses : 11
Vues : 5259

Re: Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?

<t>Bonjour,<br/> <br/> Petit clic, l'oiseau va sortir ...<br/> Mais où diable s'est posé l'oiseau ?<br/> <br/> Autrement dit, où sont les photos ?<br/> <br/> Là :<br/> <br/> Mes documentsMes imagesFichiers Flight Simulator X, format par défaut : .bmp<br/> Avant de les utiliser pour les publier avec ...
par Volpartout
30 déc. 2010, 14:36
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme bisar de maison qui volent !
Réponses : 12
Vues : 4069

Probleme bisar de maison qui volent !

Bonjour, Maisons qui volent ? Je suis en train de les chercher avec lui, il y a quelques jours j'ai croisé le Papy Noël, ses rennes et son traineau vide, tous revenaient de livraison ... Pour le moment, je ne vois rien ... Bon Réveillon de la Saint Sylvestre demain à tous ceux et celles qui liront m...
par Volpartout
29 déc. 2010, 08:33
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : RailWorks 2010
Réponses : 3
Vues : 3246

Re: RailWorks 2010

<r>Bonjour,<br/> Bonjour mon ami,<br/> <br/> J'espère que tu as croulé sous les nombreux cadeaux de Noël trouvés sous le sapin !<br/> <br/> Que tu auras une belle Saint Sylvestre ...<br/> <br/> J'ai son " concurrent ", si " concurrent " est le bon mot :<br/> <br/> Trainz 2010 EE ...<br/> <br/> Pour ...
par Volpartout
28 déc. 2010, 09:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème d’installation FSX
Réponses : 17
Vues : 5271

Problème d’installation FSX

<r>Bonjour,<br/> <br/> FSX, c'est super surtout la " Gold Edition Professionnelle Accélération " !<br/> <br/> On peut même y voyager à dos d'éléphant !<br/> <br/> Pour l'installation, tu respires un grand coup et tu plonges là :<br/> <br/> <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> <URL url="http://www.rikoooo.com...
par Volpartout
24 déc. 2010, 11:15
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [PRESENTATION] Vos animaux !
Réponses : 18
Vues : 4289

Re: [PRESENTATION] Vos animaux !

Loulouo a écrit :SNiif :(
Bonjour,

On ne pleure pas le Jour du Réveillon de Noël !

Je te prête mon éléphant pour aller à La Réunion caresser ta copine !

A +

Image

Uploaded with ImageShack.us
par Volpartout
24 déc. 2010, 10:39
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [PRESENTATION] Vos animaux !
Réponses : 18
Vues : 4289

Re: [PRESENTATION] Vos animaux !

Bonjour,

Et voici Chauffe-couette, ma fille Chloée ...

A +

Image

Uploaded with ImageShack.us

Aller à la recherche avancée