128 résultats trouvés

par michel95
08 janv. 2017, 06:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Mon Pc démarre et s'éteint de suite 
Réponses : 7
Vues : 3598

Re: Mon Pc démarre et s'éteint de suite 

Bonjour, J'ai eu le même problème il y a deux ans sur un HP âgé de 3 ans. Il s'agissait de composants associés à l'alimentation lesquels sont sous dimensionnés à la conception de l'appareil (valeur 15 volts). La mise en place de composants équivalents de valeur 25 volts a solutionné ce problème. Ose...
par michel95
25 juil. 2013, 08:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjours à toutes et à tous, Je confirme sous FS9 la remise en route du service depuis la semaine dernière. Reste un point troublant sur la région parisienne où si la température extérieure est à présent correcte, le ciel est continuellement voilé alors que le téléchargement indique un temps clair. ...
par michel95
20 juin 2013, 18:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Re bonjour et même bonsoir,

J'y pense soudainement il y a le Salon du Bourget ces jours ci, Jeppesen pourrait bien y être présent (stand). Si d'aucuns d'entre vous s'y rendent, allez donc les voir pour leur faire part de cette anomalie.

Cordialement,

Michel Lagneau
par michel95
20 juin 2013, 16:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour, Le problème s'agissant de Jeppesen (filiale de Boeing) c'est qu'il faut passer, pour leur envoyer un courriel, par un formulaire où en plus de l'adresse internet, il faut décliner son nom, prénom et adresse précise (pays, ville & code postal) !!! Au vu de ce que l'on sait sur le "b...
par michel95
14 juin 2013, 10:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour, Suite du Feuilleton : J'ai effectué mercredi 12 un vol IFR (Airbus A319) entre Amsterdam Et Djerba. Au cours des 2 heures et 45 minutes la météo a évolué allant d'un temps couvert et pluvieux (averses éparses) au départ vers franchement ensoleillé au sud de La France et Corse, puis, l'arriv...
par michel95
11 juin 2013, 06:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour, Merci de ton intervention, ceci dit et pour ma part, je n'effectue plus de chargement ou mise à jour de la météo réelle une fois mon vol créé, incluant, d'entrée de jeu, la météo réelle. Je viens, suite à la lecture de ton message, de créer un vol au Venézuela incluant la météo réelle, le t...
par michel95
05 juin 2013, 10:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour à toutes et à tous, Suite à quelques observations, le problème cette fois concerne uniquement la France le long d'une ligne Nord-Sud au centre de notre pays (la région parisienne est concernée). Je veux dire que Strasbourg et Brest (Est-Ouest) semble fonctionner normalement ; aucun souci en ...
par michel95
23 mai 2013, 20:52
Forum : FS2004
Sujet : Optimiser FS9
Réponses : 4
Vues : 3212

Re: Optimiser FS9

Bonsoir,

Essayez le réglage suivant :
Paramètres / Affichage / Matériel / Fréquence d'images cible : illimité.

Cordialement,

Michel Lagneau (michel95)
par michel95
20 avr. 2013, 08:31
Forum : Vos vols en images
Sujet : FR LFML/LFMN Comet 1
Réponses : 9
Vues : 4438

Re: FR LFML/LFMN Comet 1

Bonjour à toutes et à tous, Un grand bravo pour ce rappel historique illustré, que l'on me permette ici de rappeler que l'auteur de cette modélisation (parmi des dizaines d'autres depuis plus de dix ans ) est le Danois Jens B. Kristensen dont la dernière mise en ligne remonte au mois d'avril 2011. D...
par michel95
27 mars 2013, 09:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18559

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour à toutes et à tous, De toutes les façons le problème vient, non pas de Microsoft, mais de Jeppesen ; ces gens là peuvent être en train d'effectuer des opérations de maintenance sur leur site. Pour compléter ce que je disais à propos de l'exception française, seules les températures extérieur...

Aller à la recherche avancée