1425 résultats trouvés

par janeg
09 juil. 2012, 10:13
Forum : Bugs et réclamations
Sujet : Des amis enregistrés qui apparaissent inconnus ??
Réponses : 3
Vues : 2574

Des amis enregistrés qui apparaissent inconnus ??

Bonjour, Je tente depuis des semaines de joindre serge 30, mais sans succès. On me dit que ce personnage n'existe pas ??? !!! J'ai Windows XP, et Internet explorer !! Le nouveau forum aurait-il été prévu seulement pour les versions de windows moins anciennes ? Je serais bien désolé de ne plus pouvoi...
par janeg
30 juin 2012, 12:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation de bouvil91
Réponses : 4
Vues : 2998

Re: présentation de bouvil91

:) Bienvenue chez les fous du manche. Signé un vieux pilote :D

Amicalement
Janeg
par janeg
19 avr. 2012, 11:25
Forum : FS2004
Sujet : Démarrage cold and dark Caravelle III
Réponses : 5
Vues : 3921

Re: Démarrage cold and dark Caravelle III

Salut Sten, Pour les feignants, comme moi, et si ta caravelle est la même que la mienne, tu vas trouver au dessus du pare brise plusieurs rectangles de couleur rouge/orangés. Je ne sais plus sur lequel ilfaut cliquer, mais sen les essayant tous, tu trouveras bien. Là, s'ouvre un tableau où l'on choi...
par janeg
19 avr. 2012, 11:18
Forum : FS2004
Sujet : DOSSIER ?....
Réponses : 1
Vues : 1807

Re: DOSSIER ?....

Bonjour Mouche, Pour FS 2204, voici la façon de procéder pour mettre en place une scène : 1) tout d'abord, il te faut le programme Winrar ou Winzip. En effet ces dossiers sont la plu^part du temps compressés. Winrar est gratuit. 2) Ton dossier enregistré, tu vas le trouver sous la forme d'un paquet ...
par janeg
02 mars 2012, 20:57
Forum : FS2004
Sujet : Amélioration présentation fs9
Réponses : 5
Vues : 2673

Re: Amélioration présentation fs9

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai grandement amélioré FS9 avec FS Global ( payware :? ). Les décors deviennent plus réalistes. Quant à la Corse j'ai rentré Corse HD sur le site Virtual Corsair, et c'est magnifique. :D

Bien amicalement à toutes et à tous,

Janeg
par janeg
12 févr. 2012, 09:13
Forum : FS2004
Sujet : logiciel
Réponses : 15
Vues : 6055

Re: logiciel

:) Bonjour Rick, Et oui, toujours à Villefontaine. Pour cette période, je ne suis que très peu présent sur le forum, luttant contre un méchant " crabe " avec la chimiothérapie !! Mais pas d'inquiétude, j'ai le moral et dans quelques mois, ce ne sera plus qu'un souvenir :D Bien amicalement,...
par janeg
10 févr. 2012, 21:40
Forum : FS2004
Sujet : logiciel
Réponses : 15
Vues : 6055

Re: logiciel

;) Bonsoir, De mon coté, vu la configuration un peu ' ship ' de mon PC,je n'ai jamais pu utiiser correctement FSX !! FS 9 me donne toutes satisafactions avec un nombre d'avions et de scènes incroyables. Bien sur, je n'ai pas de FMC, mais je m'en fiche royalement. Le plus important, c'est de savoir v...
par janeg
04 févr. 2012, 10:59
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours N°112] "La Péninsule Ibérique"
Réponses : 73
Vues : 24032

Re: [Concours N°112] "La Péninsule Ibérique"

Bonjour à toutes et à tous,

:) Après avoir regardé plusieurs fois la série de screens, mon vote ira à Jejetoulouse.

Bien amicalement,

Janeg
par janeg
16 déc. 2011, 12:37
Forum : FS2004
Sujet : message fenêtre lancement
Réponses : 1
Vues : 1463

Re: message fenêtre lancement

Bonjour Nanar ( Bernard, je pense :o) Tous, autant que l'on est, nous faisons de fausses manoeuvres. Sans doute allons-nous trop vite :o( Pour ma part, mes connaissances informatiques étant voisines de zéro, je prends des solutions radicales, c'est à dire que je vire tout, passe le cleaner et puis p...
par janeg
12 oct. 2011, 09:19
Forum : FS2004
Sujet : Imeubles, avions AI et tarmacs blancs !!
Réponses : 8
Vues : 3254

Re: Imeubles, avions AI et tarmacs blancs !!

up :whistle:

Aller à la recherche avancée