31 résultats trouvés

par skyrover
05 juil. 2015, 18:16
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour de France by Lucas31 (nouveau concept)
Réponses : 37
Vues : 10255

Re: Le tour de France en Skymaster | Etape 4

Bonjour chers amis ! Je ne peux m'empêcher de vous transmettre les consignes que mon père a reçu à Istres quand il était élève -pilote en 1936. "Tous les vols partent du sol et se terminent au sol- il n'est pas d'exemple d'avions qui ne soient jamais redescendus" Les décollages sont facult...
par skyrover
07 déc. 2014, 00:58
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : avions de chasse
Réponses : 0
Vues : 1419

avions de chasse

Bonjour à tous ! L'aviation est une grande famille dont tous les membres sont éminemment respectables. Je conçois parfaitement que l'on soit fan d'avions de ligne, d'avions de tourisme ou d'hélicos.Pourtant, il me semble que les amateurs d'avions de chasse sont un peu délaissés depuis quelque temps ...
par skyrover
30 nov. 2014, 15:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : gauges recovery
Réponses : 0
Vues : 1301

gauges recovery

Bonjour à tous ! Je voudrais simplement remercier "Rikoooo" pour cet addon, qui, une fois de plus, m'a aidé à sortir de problèmes qui, autrement, auraient nécessités de réinstaller FSX . Bye !
par skyrover
09 janv. 2014, 01:57
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo n°213 : "Passage sous l' Arc de Triomphe"
Réponses : 62
Vues : 22780

Re: Simoooo n°213 : "Passage sous l' Arc de Triomphe"

Hello ! Je l'ai déja fait il y a quelque temps. Dans la foulée, je suis passé sous l'arche de la défense. Bye !
par skyrover
26 déc. 2013, 00:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : help !
Réponses : 4
Vues : 2305

Re: help !

Hello ! Problème résolu grâce à vos conseils, merci d'avoir répondu si vite, c'est trés sympa ! Au revoir et meilleurs voeux à tous.
par skyrover
23 déc. 2013, 01:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : help !
Réponses : 4
Vues : 2305

help !

Hello ! Je ne sais pour quelle raison, les contrails et fumées sont devenues noires et des rectangles apparaissent dans le flux du réacteur. Est-ce un dysfonctionnement au niveau des "effects" ou autre chose et y-a-t-il une solution simple à mettre en oeuvre ? D'avance merci et au revoir.
par skyrover
30 nov. 2013, 23:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : F III pig hud
Réponses : 1
Vues : 1411

F III pig hud

Hello ! je viens de charger le F111 pig hud. Il offre de multiples et complexes possibilités sauf une, essentielle pour un bombardier, larguer des bombes. En lisant le manuel, on apprend qu'il faut charger "weapons package"de chris sykes sur...simviation. Je vais donc sur simviation pour m...
par skyrover
17 nov. 2013, 00:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : North American T6 Probleme Moteur
Réponses : 1
Vues : 1431

Re: North American T6 Probleme Moteur

Hello ! Etes-vous sur de bien avoir ouvert le robinet du réservoir ? ( a gauche, derrière la commande des flaps Bye !
par skyrover
17 nov. 2013, 00:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : piaggio
Réponses : 1
Vues : 1142

piaggio

Hello ! je viens de re-téléchargé le "piaggio" et le moteur droit refuse toujours de démarrer. Y-a-t-il une solution ? Bye et merci !
par skyrover
09 sept. 2013, 00:36
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle Offre Jumbo - Explications
Réponses : 12
Vues : 17815

Re: Nouvelle Offre Jumbo - Explications

Bonjour ! Je suis 100% d'accord avec cette nouvelle politique. La qualité a un prix et j'espère que la quantité suivra. Certes, simviation est moins cher mais on y trouve le meilleur et le pire. Certains de leurs addons sont d'un niveau qui n'est plus acceptable en 2013 et l'installation automatique...

Aller à la recherche avancée