6 résultats trouvés

par annedk
07 oct. 2012, 13:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sons et cockpit fokker
Réponses : 4
Vues : 1691

Re: sons et cockpit fokker

Sur fokker 70.
En tous cas merci de votre réponse. Bien sûr, rikoooo reste pour moi un site de référence.
par annedk
07 oct. 2012, 00:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sons et cockpit fokker
Réponses : 4
Vues : 1691

Re: sons et cockpit fokker

Oup's mille excuses. A 46 ans je n'ai pas du tout l'habitude des codes linguistiques des forums. Donc je détaille mon idée , en essayant de faire attention à mon orthographe en matière d'avionic : le TCAS : cruel manque sur les tableaux de bord. Peut-on en incrémenter un par défaut ou l'inclure dans...
par annedk
06 oct. 2012, 19:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : Coucou, ch'présente me !!!
Réponses : 6
Vues : 3707

Re: Coucou, ch'présente me !!!

:D bienvenue
par annedk
06 oct. 2012, 19:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sons et cockpit fokker
Réponses : 4
Vues : 1691

sons et cockpit fokker

Bonsoir :Smilcaptain: ce qui est dommage : 1) on arrive pas à avoir un vrai cockpit de fokker 70 (celui d'air france étant le md-80). Avec tout le savoir faire de nos concepteurs ici, c'est purement cruel :D 2) les sons hôtesses. Ou pourrait-on trouver ces fichiers sons qui manquent cruellement dan...
par annedk
19 sept. 2012, 04:07
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation Anne
Réponses : 3
Vues : 2708

Re: présentation Anne

oui en effet, je viens sur le forum depuis un bon moment. Etant fan de simulateur de vol, j'ai trouvé ce site à ma convenance : ad-ons sérieux, bonne documentation sur l'avionic et l'aviation...., une passion partagée par plusieurs membres. Tout-à-fait ce que je recherchais pour avancer dans le flig...
par annedk
17 sept. 2012, 16:36
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation Anne
Réponses : 3
Vues : 2708

présentation Anne

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Anne, j'ai 46 ans et je suis à Dunkerque. Fan de flight simulator depuis sa création, je vole aujourd'hui sur le fsx accélération. Mon avion préféré est le fokker 70, que j'ai retrouvé en téléchargement dans la flotte air france. :D voilà. ca sera tout pour auj...

Aller à la recherche avancée