4 résultats trouvés

par Braudoux
17 mars 2014, 03:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Main panel et instruments non visibles en vue 2D
Réponses : 0
Vues : 1378

Main panel et instruments non visibles en vue 2D

Bonjour les Pros, Je vole sur FSX / EMB175 de FeelThere. Bonne bête ! En voulant configurer tous mes accessoires (Saitek, Thrustmaster), j'ai installé Linda car je trouve FSUIPC très rébarbatif (sorry Pete, but you already know ;) ) Voila ce qui m'arrive donc, et deux jours de galère me conduisent f...
par Braudoux
07 mars 2012, 17:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll
Réponses : 5
Vues : 2270

Re: Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll

Hello Gecko,
Bonne nouvelle, au second run, ca a marche... "FSX logbook recovery" m'a recupere mon book.
Par hazard, existe-t-il un soft qui me permette d'editer le logbook pour y ajouter les quelques vols qui manquent?
Et merci encore.
A plus
par Braudoux
04 mars 2012, 17:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll
Réponses : 5
Vues : 2270

Re: Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll

Merci Gecko, je me suis precipite pour recuperer le fichier et je l'ai execute selon le "read-me" associe. Mais le vol que je viens d'effectuer ne s'est pas enregistre... je vais essayer a nouveau et continuer a logger sur Excel en attendant LA solution... A plus... Bruno PS: sorry pour le...
par Braudoux
02 mars 2012, 11:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll
Réponses : 5
Vues : 2270

Update Logbook apres remplacement UIAutomationCore.dll

Bonjour a tous, J'ai ete victime, comme tant d'autres, du bug "UIAutomationCore.dll". J'ai bien sur passe du temps sur les forums et, comme bien d'autres, j'ai remplace la maudite dll par une nouvelle, que j'ai placee dans la racine FSX. Et ca marche. Mais voila, depuis, mon logbook ne se ...

Aller à la recherche avancée